Jeu-concours "Mon Maître d'école" : gagnez 50 places pour aller voir le film

Jeu-concours "Mon Maître d'école" : gagnez 50 places pour aller voir le film Linternaute.com vous propose de gagner 50 places pour le film "Mon Maître d'école" d'Emilie Thérond qui suit la dernière année d'un instituteur dans le Sud.

A l'occasion de la sortie en salles de Mon Maître d'Ecole le 13 janvier, Linternaute.com vous propose de gagner 50 places valables pour deux personnes afin d'aller voir le film d'Emilie Thérond qui a décidé de suivre son ancien instituteur lors de sa dernière année en tant que maître de l'école de Saint-Just-et-Vacquières.

Mon Maître d'école ©  Metropolitan Filmexport

A propos du film : Loin d'être usé par des années d'enseignement, Jean-Michel Burel entame sa dernière année au sein de l'Education nationale toujours dans le même esprit d'échange, de respect et de transmission. Pour lui, même dans une classe à plusieurs niveaux, pas question de se contenter d'apprendre par coeur des formules mathématiques ou des règles de grammaire. L'enseignement doit aller au-delà des simples apprentissages scolaires. L'enseignement doit être une ouverture vers le monde, une main tendue vers l'humain. Personne ne doit rester au bord de la route, peu importe son milieu, peu importe ses difficultés. Chacun arrivera à son but, avec l'aide de toute la classe. Jean-Michel Burel enseigne la confiance en soi sous un regard bienveillant, sans pointer les faiblesses, en valorisant les forces.

LE CONCOURS
Et si vous tentiez de gagner des places pour voir le film ?

Pour participer au jeu-concours (limité à la France Métropolitaine), suivez ces instructions :

1 - Regardez l'extrait ci-dessous :

Chargement de votre vidéo
"Mon Maître d'École - Extrait : Cahiers Rouges"

2 - Répondez à la question suivante :
Comment s'appelle l'instituteur dans Mon maître d'école ?
3 - Envoyez votre réponse en remplissant ce formulaire.
Les 50 premiers à répondre correctement à la question recevront deux places pour aller voir le film au cinéma. Bonne chance !

Lire le règlement du concours.