Jeu-concours "L'Empereur" : gagnez 20 places pour aller voir le film

Jeu-concours "L'Empereur" : gagnez 20 places pour aller voir le film Linternaute.com vous propose de gagner 20 places pour le film documentaire "L'Empereur" de Luc Jacquet.

A l'occasion de la sortie en salles de L'Empereur le 15 février, Linternaute.com vous propose de gagner 20 places valables pour deux personnes afin d'aller voir le nouveau film de Luc Jacquet, qui revient filmer les manchots plus de 10 ans après le succès public et critique de La Marche de L'Empereur.

L'Empereur © The Walt Disney Company France / Bonne Pioche Productions / Paprika Films

A propos du film : L'Empereur est la suite d'un premier opus, sorti en 2005 et qui a remporté l'Oscar du meilleur film documentaire en 2006. Le sujet était les fameux manchots empereurs, dont l'histoire prenait le point de vue. On découvrait leur quotidien et les épreuves auxquelles ils devaient faire face. Ayant remporté un énorme succès, "La marche de l'empereur" bénéficiait des voix de Romane Bohringer et de Charles Berling pour la version française et celle de Morgan Freeman pour l'américaine. Produit par les studios Walt Disney, ce deuxième chapitre est toujours réalisé par le cinéaste français Luc Jacquet qui place à nouveau sa caméra en Antarctique. Le tournage a été effectué avec des drones et des sous-marins. Le héros de cette histoire inédite est, cette fois, un jeune manchot qui commence un grand voyage, ne sachant pas où il va.

LE CONCOURS
Et si vous tentiez de gagner des places pour voir le film ?

Pour participer au jeu-concours (limité à la France Métropolitaine), suivez ces instructions :

1 - Regardez attentivement la bande-annonce ci-dessous :

2 - Répondez à la question suivante :
Sur quel continent se déroule l'histoire de L'Empereur ?
3 - Envoyez votre réponse en remplissant ce formulaire.
Les 20 premiers à répondre correctement à la question recevront deux places pour aller voir le film au cinéma. Bonne chance !

Lire le règlement du concours.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google