Un Pixar à 5 euros la place ? C'est possible pendant la Fête du cinéma, qui propose des tarifs préférentiels du 30 juin au 3 juillet. Ne passez pas à côté de "Vice-Versa 2", suite du dessin animé à succès qui plonge cette fois les émotions de Riley dans le chaos de l'adolescence.
Exceptionnellement sorti un vendredi pour la Fête du cinéma, "Le comte de Monte-Cristo" est une adaptation ambitieuse et réussie du classique d'Alexandre Dumas, avec Pierre Niney dans le rôle principal. A 5 euros la place, on aurait tort de s'en priver !
Et si vous profitiez des tarifs préférentiels de la Fête du cinéma pour découvrir "Kinds of Kindness", présenté à Cannes ? Le réalisateur de "Pauvres créatures" propose trois contes cruels et dérangeants sur notre solitude et notre dépendance à l'autre.
Si vous préférez les comédies, vous pouvez découvrir "La famille Hennedricks" à l'occasion de la Fête du cinéma. Dany Boon et Laurence Arné incarnent le couple d'une famille recomposée qui se lance dans un chaotique road-trip jusqu'à créer un groupe de musique.
Si l'horreur ne vous fait pas peur, vous pouvez vous diriger pendant la Fête du cinéma vers "Sans un bruit : jour 1", prequel du film d'horreur étonnant et silencieux de John Krasinski sorti en 2018.
Si vous êtes amateur de films d'action, "Bad Boys : Ride or Die" avec Will Smith et Martin Lawrence est à voir durant cette Fête du cinéma. D'autant plus que, cette fois, les deux flics de Miami sont les hommes les plus recherchés des Etats-Unis.
La Fête du cinéma est l'occasion de voir des films dont on serait passé à côté pour 5 euros seulement. Ne loupez pas "The Bikeriders", film de motard dramatique avec Austin Butler, Jodie Comer et Tom Hardy, qui a séduit la critique.
'Un p'tit truc en plus" continue d'exploser les compteurs, et la Fête du cinéma pourrait lui permettre de battre de nouveaux scores au box-office. Si vous êtes passés à côté de la comédie phénomène sur le handicap, c'est le moment ou jamais !