Le 27 septembre, l'acteur de Shazam et Chuck a apporté publiquement son soutien à Donald Trump sur son compte Instagram.
Longtemps silencieuse, Taylor Swift a pris la parole sur son compte Instagram le 11 septembre pour annoncer son soutien à Kamala Harris pour la présidentielle américaine.
En mai 2024, Dennis Quaid a fait savoir en interview auprès de Pierce Morgan qu'il comptait voter pour Donald Trump, admirant la manière dont il a pu gérer la politique étrangère lorsqu'il était président : "on peut dire que c'est un c****ard mais c'est mon c****ard."
Affichant son soutien au parti démocrate depuis de nombreuses années, George Clooney avait appelé Joe Biden à se retirer de la course pour l'avenir du pays. Une fois ceci fait, il a publiquement soutenu Kamala Harris.
L'actrice révélée dans Les Sopranos et Sons of Anarchy n'a jamais caché son soutien à Donald Trump pour la prochaine élection présidentielle américaine et assure même que d'autres célébrités le soutiennent en secret.
La chanteuse oscarisée et son frère, le musicien Finneas, ont fait savoir sur Instagram qu'ils allaient voter pour Kamala Harris et Tim Waltz "parce qu'ils se battent pour protéger le droit des femmes, notre planète et notre démocratie" dans le but de combattre "les extrémistes".
Fervent soutien de Robert Kennedy Jr, Russell Brand a encouragé les Américains à voter pour Donald Trump en juin 2024.
Le 18 septembre, Matt Damon a fait partie des célébrités ayant participé à un dîner de levée de fond en faveur de Kamala Harris.
La musicienne et mannequin Amber Rose a fait un discours au cours de la Convention nationale républicaine en juillet dernier, affichant publiquement son soutien à Donald Trump pour l'élection présidentielle. Elle estime que les médias "ont menti" au sujet du candidat.
L'acteur vu dans Virgin Suicide et Il était une fois en Amérique n'a jamais caché être pro-Trump, affichant un soutien féroce à l'ex-président sur les réseaux sociaux.
Actrice éminemment engagée, Jane Fonda a été filmée dans le Michigan faisant du porte-à-porte pour demander aux Américains de soutenir Kamala Harris lors de la prochaine élection présidentielle.
L'interprète de Superman dans la série Loïs et Clark fait partie des célébrités qui soutiennent publiquement Donald Trump. Il avait notamment posté une photo à ses côtés, appelant ses followers à voter, en 2020.
L'héroïne d'Halloween affiche publiquement son soutien à Kamala Harris au cours de différentes interviews, partageant des clips de campagne de la vice-présidente sur ses réseaux sociaux.
Le chanteur américain de country a affiché son soutien à Donald Trump, se rendant notamment à la Convention nationale républicaine dans le Milwaukee en juillet dernier.
Jennifer Aniston a publiquement défendu Kamala Harris en s'attaquant au colistier de Trump, JD Vance, critiquant le fait qu'on confie l'avenir des USA à des gens en enfants. "Je n'arrive pas à croire que ça puisse venir d'un potentiel vice-président des États-Unis", a-t-elle dénoncé.
Fervent démocrate, l'acteur d'Avengers et Pauvres créatures a fait partie des célébrités (avec Joseph Gordon-Levitt, Mark Hamill ou Jeff Bridges) participant à un Zoom "Les mecs blancs pour Kamala Harris" pour récolter des fonds en faveurs de la candidate.
Le père d'Angelina Jolie, vu dans Megalopolis et Macadam Cowboy, soutient Donald Trump depuis 2016 et a même estimé que "le peuple est en danger" si Kamala Harris est élu en novembre.
L'actrice d'Une nounou d'enfer est un fervent soutien de Kamala Harris, partageant une parodie de la série appelant à soutenir la candidate, ajoutant "j'approuve ce message".
L'acteur controversé de La passion du Christ et Sound of Freedom a tweeté sur X qu'il "soutient totalement Trump pour l'élection présidentielle de 2024".