L'acteur Jean-Paul Belmondo indemne après un accident de la route

L'acteur Jean-Paul Belmondo indemne après un accident de la route Jean-Paul Belmondo a été victime d'un accident de voiture alors qu'il se trouvait sur l'autoroute reliant Nice à Aix-en-Provence. Il s'en est sorti sans gravité.

Vendredi 5 juin 2015, Jean-Paul Belmondo et son chauffeur circulaient sur l'autoroute A8 en direction d'Aix-en-Provence lorsque leur voiture, une Bentley, a subi une crevaison à hauteur de Fréjus, dans le Var. Immobilisé sur une voie rapide, le véhicule a provoqué une collision entre les deux poids-lourds qui le suivaient. Par chance, personne n'a été blessé.

La portion d'autoroute a été neutralisée le temps de changer la roue de la voiture et de préparer les camions à repartir. L'un des deux transportait des véhicules neufs qui ont menaçé de glisser sur la voie après l'accident. Escorté par les gendarmes, Belmondo, indemne, a pu reprendre la route pour rejoindre Paris.

EN VIDEO - C'était un 28 avril : en visite à Moscou, Belmondo veut que "tout le monde soit libre"

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron attendu au tournant › Voir les actualités

L'acteur Jean-Paul Belmondo indemne après un accident de la route
L'acteur Jean-Paul Belmondo indemne après un accident de la route

Vendredi 5 juin 2015, Jean-Paul Belmondo et son chauffeur circulaient sur l'autoroute A8 en direction d'Aix-en-Provence lorsque leur voiture, une Bentley, a subi une crevaison à hauteur de Fréjus, dans le Var. Immobilisé sur une voie rapide,...

Annonces Google