Umbrella Academy : la saison 2 est en ligne, une suite prévue ?

Umbrella Academy : la saison 2 est en ligne, une suite prévue ? UMBRELLA ACADEMY - Après une longue attente, Netflix a mis en ligne la saison 2 d'Umbrella Academy. Une suite est-elle prévue pour la série de super-héros ?

[Mis à jour le 31 juillet 2020 à 9h25] Après plus d'un an et demi d'attente, la patience des fans d'Umbrella Academy est enfin récompensée. Netflix a mis en ligne la saison 2 de la série super-héroïque, dans laquelle la famille Hargreeves tente une nouvelle fois de déjouer l'apocalypse... mais cette fois dans les années 1960 ! L'intégralité des épisodes est disponible, ce qui va permettre aux fans de binge-watcher cette saison 2 et de découvrir les nouvelles intrigues autour de Luther, Diego, Allison, Klaus, Cinq, Ben et Vanya.

Mais une suite d'Umbrella Academy est-elle prévue ? A l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'a été officialisé par Netflix à ce sujet. Mais selon le site What's on Netflix, une saison 3 serait bien prévue pour la série adaptée de comics, citant des sources internes. Mais tant que Netflix n'a rien officialisé, c'est comme si cela n'avait pas lieu ! Il va falloir donc attendre les annonces de la plateforme de streaming pour en avoir le coeur net. Pour rappel, au premier mois de son lancement en ligne, la première saison d'Umbrella Academy avait été vue par 45 millions d'abonnés, selon Netflix.

Comment s'est terminée la saison 1 d'Umbrella Academy ?

Avec la saison 2 d'Umbrella Academy, les fans peuvent enfin découvrir ce qui est arrivé à Luther, Diego, Allison, Klaus, Cinq, Ben et Vanya après les événements de la saison 1. Nous vous proposons ci-dessous un résumé succinct, qui contient néanmoins des spoilers sur les dix premiers épisodes. La série suit les aventures de la famille Hargreeves, dont les enfants super-héros ont été adoptés par un riche visionnaire. Mais alors que la vie les sépare, ils se retrouvent à l'enterrement de leur père. Au même moment, leur frère, Cinq, qui avait disparu depuis des années, revient du futur où il a été envoyé et leur annonce que l'apocalypse doit se dérouler d'ici huit jours. Luther, Diego, Allison, Klaus, Cinq et Ben finissent par découvrir que contrairement à ce qu'ils ont cru, leur septième soeur, Vanya, est aussi détentrice de pouvoirs qu'elle ne contrôle pas : c'est elle qui déclenche l'apocalypse. A la fin de la saison 1, la fratrie décide alors de revenir dans le passé afin d'empêcher que leur soeur ne détruise le monde.

tout savoir sur umbrella academy

Quelle date de diffusion pour Umbrella Academy saison 2 ?

Les fans d'Umbrella Academy ont dû faire preuve de patience : la première saison a été mise en ligne sur Netflix le 15 février 2019. Pourtant, il a fallu attendre de nombreux mois pour découvrir la saison 2 : celle-ci a été mise en ligne sur la plateforme de streaming le 31 juillet 2020, soit environ un an et demi plus tard.

Regardez le trailer de la saison 2 d'Umbrella Academy

Netflix a mis en ligne le 8 juillet 2020 la bande-annonce de la saison 2 d'Umbrella Academy, qui révèle enfin des informations sur l'intrigue des nouveaux épisodes. La famille Hargreeves va remonter le temps jusque dans les années 1960 aux Etats-Unis. Ils seront chacun séparés et vivront des expériences différentes. Mais ce saut dans le temps ne sera pas de tout repos pour la famille Hargreeves, puisque Cinq découvre qu'une nouvelle apocalypse se prépare. Nos super-héros vont une nouvelle fois devoir tenter d'y mettre fin, tandis que de nouveaux tueurs semblent à leurs trousses pour les empêcher de mettre à bien leur plan. Découvrez ci-dessous les premières images d'Umbrella Academy saison 2.

Comment voir Umbrella Academy en streaming ?

Umbrella Academy est une série créée en 2019 par Netflix. La première saison a été mise en ligne sur la plateforme de streaming, tout comme la saison 2, dès le 31 juillet 2020. Pour voir les épisodes, rien de plus simple : il suffit d'être abonné à Netflix et de retrouver la série dans le catalogue.  Un abonnement standard à Netflix coûte 11,90 euros par mois pour un visionnage illimité de tous les films et séries de la plateforme.

Qui sont les acteurs au casting d'Umbrella Academy ?

Plusieurs acteurs connus des cinéphiles et des sériephiles apparaissent dans Umbrella Academy. Au casting, on retrouve notamment l'actrice Ellen Page dans le rôle de Vanya, Aidan Gallagher dans celui de Cinq, Robert Sheehan dans celui de Klaus ou encore Emmy Raver-Lampman dans celui d'Allison. Retrouvez ci-dessous la liste complète des acteurs d'Umbrella Academy :

  • Tom Hopper : Luther Hargreeves / Numéro 1 
  • David Castañeda : Diego Hargreeves / Numéro 2
  • Emmy Raver-Lampman : Allison Hargreeves / Numéro 3
  • Robert Sheehan : Klaus Hargreeves / Numéro 4
  • Aidan Gallagher  : Numéro 5 / Cinq
  • Justin H. Min : Ben Hargreeves / " Numéro 6
  • Ellen Page : Vanya Hargreeves / Numéro 7
  • Mary J. Blige : Cha-Cha
  • Cameron Britton : Hazel
  • Adam Godley : Pogo
  • Colm Feore : Sir Reginald Hargreeves
  • Jordan Claire Robbins : Grace Hargreeves / Maman
  • Kate Walsh : la directrice de la Commission
  • Ritu Arya : Lila
  • Yusuf Gatewood : Raymond
  • Marin Ireland : Sissy
  • T.J. McGibbon : Vanya Hargreeves (enfant)
  • Cameron Brodeur : Luther Hargreeves (enfant)
  • Blake Talabis : Diego Hargreeves (enfant)
  • Eden Cupid : Allison Hargreaves (enfant)
  • Dante Albidone : Klaus Hargreeves (enfant)
  • Ethan Hwang : Ben Hargreeves (enfant)

Umbrella Academy - saison 1 et 2 sur Netflix