Enola Holmes : découvrez la soeur de Sherlock Holmes dans un nouveau trailer

Enola Holmes : découvrez la soeur de Sherlock Holmes dans un nouveau trailer ENOLA HOLMES - Millie Bobby Brown incarne la petite soeur de Sherlock Holmes dans le prochain film Netflix, Enola Holmes. Le personnage se présente dans une nouvelle bande-annonce.

Elle va en faire voir de toutes les couleurs à Sherlock Holmes. Netflix a dévoilé la bande-annonce longue officielle de son prochain long-métrage, Enola Holmes. Adapté de l'oeuvre originale de Nancy Springer et du personnage créé par Sir Arthur Conan Doyle, ce film est focalisé sur les aventures de petite soeur du célèbre détective de Baker Street. A noter toutefois que ce personnage n'est pas créé par le romancier britannique, mais inventé Nancy Springer (le personnage de Sherlock Holmes étant entré dans le domaine public). Dans ces premières images du film de la plateforme de streaming, le public fait la connaissance du personnage principal, élevée seule par sa mère Eudoria loin des conventions de la haute société britannique. Mais lorsque sa mère disparaît, Enola va utiliser son intelligence et sa débrouillardise pour la retrouver, malgré la désapprobation de ses deux frères.

Enola Holmes sera mis en ligne le 23 septembre 2020 sur Netflix. Au casting, on retrouve dans le rôle-titre Millie Bobby Brown, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans Stranger Things. Elle est accompagnée d'Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle de Sherlock Holmes, Sam Claflin (Hunger Games) dans celui de son frère Mycroft mais aussi d'Helena Bonham Carter (Alice au pays des merveilles). Retrouvez ci-dessous la bande-annonce officielle d'Enola Holmes.

En savoir plus sur Enola holmes

Synopsis - Petite soeur du célèbre détective Sherlock Holmes, Enola a grandi loin des codes avec sa mère. Mais lorsque celle-ci disparaît, l'adolescente décide d'enquêter et de partir à sa recherche, au grand damne de son frère aîné. Enola Holmes est un film diffusé par Netflix qui réunit au casting Millie Bobby Brown (Stranger Things), Henry Cavill (Man of Steel), Sam Claflin (Hunger Games 2, 3, 4) et Helena Bonham Carter (Le discours d'un roi, The Crown, Alice au pays des merveilles).

Enola Holmes - sur Netflix le 23 septembre 2020