JO 2024 en streaming : prix, plateformes... Comment suivre les épreuves ?

JO 2024 en streaming : prix, plateformes... Comment suivre les épreuves ? Plusieurs possibilités s'offrent aux spectateurs pour suivre les JO de Paris 2024 en streaming. Certaines ne demandent même pas de débourser le moindre centime.

Tout le monde n'a pas forcément eu l'opportunité de s'offrir des billets pour les Jeux Olympiques de Paris. Mais pas de panique, il est possible de suivre les épreuves depuis son canapé. Plusieurs plateformes de streaming proposent la retransmission de l'événement, et l'une d'entre elle est d'ailleurs gratuite.

C'est France Télévision qui diffuse en direct sur ses chaînes les JO 2024. Si des bascules sont organisées pour la diffusion TV sur France 2, France 3 et France 5, pas la peine de s'embêter en streaming. La plateforme france.tv annonce la diffusion de 50 heures de direct chaque jour sur sa page spéciale avec plusieurs épreuves déjà programmées. S'il faut un compte pour y accéder, les habitués le savent, l'inscription et le visionnage sont totalement gratuits, même si le visionnage peut être entrecoupé de publicités. La plateforme est disponible sur box, smartphone, tablettes, ordinateurs et Smart TV connectées et boîtiers connectés.

Si vous avez un abonnement à la plateforme de streaming Max, vous avez également une autre option pour suivre les Jeux Olympiques dans leur intégralité. En partenariat avec Eurosport, qui sont intégrés sur le site, vous pouvez suivre pas moins de 3 800 heures de sport en direct, avec des émissions spéciales. Toutes les épreuves sont déjà programmées, avec les horaires pour être sûr de ne pas manquer les différents événements en fonction des sports qui vous intéressent.

Rappelons qu'un abonnement à Max est payant : les tarifs varient entre 5,99 euros par mois (avec publicités), 9,99 euros par mois (Standard) et 13,49 euros par mois (Premium), à laquelle il faut ajouter un supplément de 5 euros par mois pour suivre les grands événements sportifs. Par ailleurs, Eurosport.fr propose également 62 flux simultanés pour suivre les épreuves.

Autour du même sujet

Guide du streaming