Jean Dujardin fait l'éloge de Leonardo DiCaprio

Jean Dujardin fait l'éloge de Leonardo DiCaprio Dans une interview exclusive à Première Leonardo DiCaprio fait l'éloge de l'acteur français. Jean Dujardin serait "un mec génial", tout simplement.

Jean Dujardin sera à l'affiche à Noël du Loup de Wall Street, un film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio. Lors d'une interview exclusive au magazine Première, ce dernier s'est livré à un éloge sans retenue de l'acteur français oscarisé qu'il a côtoyé sur le tournage. Selon lui, "Jean" est "un mec génial, extrêmement drôle". Ce dernier aurait forcé le respect de Leo par son humilité et son humour, malgré l'Oscar remporté : "Il aurait pu débarquer sur le tournage en se la racontant, demander à être traité avec certains égards. Mais à peine arrivé, il était déjà en train de déconner". "Son personnage l'amusait beaucoup et il s'est montré hyper collaboratif avec tout le monde", poursuit l'acteur américain pour qui Jean Dujardin est à la fois "humble, cool, sociable..." Bref, Leonardo DiCaprio a "adoré bosser" avec son confrère français.

Et du point de vue du jeu d'acteur, maître DiCaprio ? Encore une fois, Jean Dujardin frôle la perfection. "Intégrer une production comme celle-ci, où l'improvisation était souvent de mise - dans une langue qui n'est pas la sienne, en plus – n'a pas dû être évident. Mais il s'en est sorti haut la main, avec une élégance folle". Un compliment qui doit faire du bien à l'acteur, visé par une rumeur de séparation avec Alexandra Lamy. Leonardo DiCaprio ne s'en est d'ailleurs pas caché : il a voté pour Dujardin aux Oscars. Le Loup de Wall Street, dans lequel Jean Dujardin incarne un banquier sortira le 25 décembre. L'artiste sera aussi à l'affiche d'une autre production hollywoodienne prochainement : The Monuments Men, de George Clooney, le 5 février 2014 sur les écrans.

EN VIDÉO - Wall Street, temple de la haute finance, royaume des courtiers. Jordan Belfort est au sommet de sa carrière, rien ne peut l'atteindre... Bande annonce

"Le Loup de Wall Street"