Jean Dujardin : il confirme la rupture avec Alexandra Lamy

Jean Dujardin : il confirme la rupture avec Alexandra Lamy Après des mois de rumeurs, Jean Dujardin l'a finalement officialisé : il est effectivement séparé d'Alexandra Lamy, après une dizaine d'années de relation.

La nouvelle est tombée : Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont séparés. Après des mois de rumeurs, des dizaines d'articles dans la presse, des démentis, l'acteur oscarisé vient de confirmer cette information. Sans doute pour mettre un terme aux spéculations sur sa vie privée, peut-être aussi pour prendre un nouveau départ, après une dizaine d'années d'union. Interviewé lors de la remise du Prix du 36 quai des Orfèvres ce 12 novembre 2013 à Paris, l'acteur a affronté la rumeur : "Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui."
Devant la foule des micros, l'acteur a fustigé la presse people : "Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voie sur des magazines comme ça avec marqué "Jean Dujardin, la grosse déprime". Premièrement, c'est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela ignoble, mais vous savez, moi, ça me glisse dessus. Je tourne en ce moment et je vais très bien."
Mariés à l'été 2009, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont débuté leur histoire en 2003. Mais leur couple n'aurait visiblement pas survécu à la gloire internationale de l'acteur, qui a décroché l'Oscar du meilleur acteur pour "The Artist". De son côté, Alexandra Lamy n'a pas confirmé la rupture dans les médias, refusant de commenter cette saga Dujardin-Lamy. "C'est quelque chose qui nous regarde et qui ne concerne que nous", a-t-elle simplement précisé à Nice-Matin.

(Crédit photo : Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans "Les Infidèles", Mars Distribution)