Brad Pitt-Angelina Jolie : des rumeurs d'infidélité

Brad Pitt-Angelina Jolie : des rumeurs d'infidélité Brad Pitt aurait avoué avoir trompé son épouse Angelina Jolie et ferait tout pour se faire pardonner, selon le magazine américain Star.

Angelina Jolie et Brad Pitt, le couple le plus glamour de la planète ciné, serait-il en train de se déchirer ? C'est ce que laisse penser la Une du magazine américain "Star", qui titre "Brad Pitt admet avoir commis une erreur avec la jolie brunette". Selon le magazine, Brad Pitt aurait avoué à son épouse avoir eu une relation extraconjugale au mois d'août dernier avec une jeune femme brune. Toujours selon le magazine, qui publie des photos d'Angelina Jolie en larmes sortant de chez elle, l'acteur ferait tout pour tenter de recoller les morceaux et se faire pardonner.

Quel crédit accorder à ces rumeurs d'infidélité ? Difficile de vérifier les informations d'un magazine People célèbre pour s'arranger avec la vérité afin de faire les gros titres. Ce qui est certain, c'est que les tournages de Brad Pitt et d'Angelina Jolie cette année ne leur ont pas permis de passer le temps qu'ils auraient voulu en famille. Mais les fêtes de fin d'année pourraient être l'occasion de se rattraper, le couple serait en partance pour l'Australie pour Noël.

EN VIDEO - Angelina Jolie a reçu un hommage appuyé d'Hollywood il y a quelques semaines. Brad Pitt était présent pour la soutenir :

Chargement de votre vidéo
"L'hommage d'Hollywood à Angelina Jolie"

Crédit vignette : The Tourist - Studio Canal