Adam Farrar : le demi-frère de Leonardo DiCaprio a-t-il vraiment disparu ?

Adam Farrar : le demi-frère de Leonardo DiCaprio a-t-il vraiment disparu ? L'acteur serait sans nouvelles de son demi-frère depuis un mois. Selon The Sun, lorsqu'il s'est volatilisé, Adam Farrar venait tout juste de sortir de prison.

Leonardo DiCaprio présente en ce moment son dernier film, Le Loup de Wall Street, œuvre du réalisateur Martin Scorsese attendue dans les salles françaises le 25 décembre prochain. Mais s'il s'affiche souriant pour promouvoir ce film, y compris à Paris, l'acteur serait préoccupé. Son demi-frère, Adam Farrar, serait en effet porté disparu depuis un mois, selon The Sun. Il s'agit du fils de la seconde épouse de son père, âgé de 42 ans. De trois ans son aîné, ce demi-frère par alliance est également acteur et producteur. C'est lui qui aurait donné envie à Leonardo DiCaprio de se lancer dans le cinéma.

Ce membre de la famille de Leonardo DiCaprio est loin d'être une personnalité rangée. Adam Farrar, qui s'est éloigné au fil du temps de son demi-frère, a multiplié les séjours en prison.  En 2000, il a été arrêté une première fois pour avoir tenté d'assassiner sa compagne. Détention de drogue, conduite sans permis, harcèlement... L'acteur a multiplié les condamnations. Au moment de sa disparition supposée, il venait tout juste de finir une peine de trois semaines d'incarcération, pour violation de sa liberté conditionnelle. D'abord hébergé chez un ami pendant quelques jours, il n'aurait finalement plus donné de nouvelles. Et son téléphone ne répondrait plus. Citant une source proche de la famille, le Dailymail avance qu'Adam Farra n'a en fait pas disparu et que cette information qui circule est "étrange".

EN VIDEO – "Gatsby le magnifique" a fait l'ouverture du 66e Festival de Cannes, en mai dernier. Leonardo DiCaprio, acteur principal de ce film, s'est affiché sur le tapis rouge.

""Gatsby le magnifique" sur le tapis rouge"