30 choses que vous ignorez sur Omar Sy

30 choses que vous ignorez sur Omar Sy Il a raté son bac pour se rendre au Festival de Cannes, il n'apparaîtra jamais dévêtu devant une caméra... Découvrez quelques anecdotes encore peu connues sur Omar Sy.

On vous dit Omar Sy et cela ne vous évoque que son acolyte Fred, le film Intouchables ou encore le SAV des émissions ? Avec ce dossier, nous allons vous aider à étendre vos connaissances sur l'acteur, dont la carrière au cinéma est en train d'exploser. Saviez-vous par exemple qu'il connaissait Jamel Debbouze depuis le lycée et que c'était grâce à lui qu'il avait débuté à la radio, puis à la télévision ? Qu'il faisait pousser des légumes dans sa propriété des Yvelines avant de s'installer à Los Angeles ? Les anecdotes ne manquent pas !

Depuis le formidable succès d'Intouchables, Omar Sy est un acteur très demandé, aussi bien en France qu'à Hollywood. S'il n'a fait qu'une brève apparition dans X-Men : Days of  Future Past, le complice de Fred a obtenu un rôle plus important dans Jurassic World, où il donne la réplique à Chris Patt. Il a également partagé l'affiche avec Bradley Cooper dans Adam Jones, puis a tourné dans Chocolat de Roschdy Zem et Inferno, l'adaptation du roman de Dan Brown par Ron Howard.

Annonces Google