Les acteurs que vous détestez le plus

Les acteurs que vous détestez le plus Vous trouvez qu'ils jouent mal, qu'on les voit trop ou ils vous agacent en interview. Voici le top 20 des acteurs et actrices que vous ne supportez plus.

Malgré le succès remporté par leurs films au box-office, certaines stars font régulièrement l'objet de moqueries ou de commentaires désobligeants sur le web. C'est le cas notamment de Mélanie Laurent, dont le bashing ne date pas d'hier. Fin 2014, l'actrice s'est ainsi retrouvée au centre d’un montage vidéo compilant ses répliques les plus égocentriques dans le but de la ridiculiser. Une campagne de dénigrement, dont a aussi été victime Marion Cotillard avec le tumblr People dying like Marion Cotillard, qui parodiait la mort trop théâtrale de son personnage dans The Dark Knight Rises. Ces deux actrices françaises mènent pourtant une carrière des plus respectables sur grand écran. Linternaute.com a donc voulu savoir qui étaient vraiment les stars du cinéma, françaises et hollywoodiennes, les plus détestées par le grand public.

Linternaute.com a donc mené l'enquête auprès de ses lecteurs, du 3 au 12 juin 2015, et a recueilli 1 502 participations, dont 56% d'hommes et 44% de femmes. Résultat des courses : Jamel Debbouze arrive en tête des acteurs les plus détestés avec 24,9% des votes, suivi de JoeyStarr avec 24,1%, Catherine Deneuve avec 19,5% et Marion Cotillard avec 19%. On reproche surtout aux deux premiers d'être agaçants en interview. La troisième est jugée prétentieuse, tandis que Marion Cotillard agace également en interview.
On remarque par ailleurs peu de différences entre les hommes et les femmes, puisqu'on retrouve Jamel Debbouze, JoeyStarr, Catherine Deneuve et Gérard Depardieu dans le top 5 des acteurs les plus détestés par les deux sexes. En revanche, c'est Mathilde Seigner qui vient compléter le top 5 établi par les hommes et Marion Cotillard celui des femmes.

> Voir le tableau récapitulatif

Les acteurs que vous détestez le plus

Malgré le succès remporté par leurs films au box-office, certaines stars font régulièrement l'objet de moqueries ou de commentaires désobligeants sur le web. C'est le cas notamment de Mélanie Laurent, dont le bashing ne date pas d'hier....

Je gère mes abonnements push