Michel Sardou : Louane "n’est pas très maligne" pour le chanteur

Michel Sardou : Louane "n’est pas très maligne" pour le chanteur Invité ce matin sur Europe 1, Michel Sardou n’a pas été tendre avec Louane, la jeune révélation du film "La Famille Bélier".

Il y a quelques semaines, la chanteuse Louane affirmait que la chanson "Je vole" de Michel Sardou était "un peu ringard". Jusqu’ici, rien de bien dramatique. Mais lors du concert des 60 ans de la station Europe 1, la jeune actrice de La Famille Bélier a tout simplement refusé d’interpréter le titre, en affirmant ne pas avoir le droit de le chanter. Piqué au vif, Michel Sardou s’est exprimé ce matin dans la même radio, au micro de Thomas Sotto. D’après lui, Louane devrait assumer le fait qu’elle n’aime pas la chanson "Je vole".

"Elle dit des conneries cette petite" lance Michel Sardou. "En fait, je me suis renseigné. Parce que je me suis dit : 'Mais attends, tu joues contre le film'. Parce que si tu n’aimes pas la chanson, tu le dis carrément, ou tu ne le dis pas d’ailleurs. Le film a fait 7,5 millions d’entrées, on ferme sa gueule, on est content, on dit merci mon dieu parce que ce n’est quand même pas Jurassic World, c’est un petit film gentil, sympathique ". Il poursuit : "Mais en fait, elle n’est pas très maligne. Sa promotion lui dit : 'Ce soir tu ne chantes pas 'Je vole'. Donc elle dit : 'J’ai pas le droit'. Mais ce n’est pas moi ! A partir du moment où j’ai donné mon autorisation, je m’en fous, elle chante ce qu’elle veut !". Louane appréciera… 

En vidéo - La bande-annonce de "La Famille Bélier"

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Michel Sardou : Louane "n’est pas très maligne" pour le chanteur
Michel Sardou : Louane "n’est pas très maligne" pour le chanteur

Il y a quelques semaines, la chanteuse Louane affirmait que la chanson "Je vole" de Michel Sardou était "un peu ringard". Jusqu’ici, rien de bien dramatique. Mais lors du concert des 60 ans de la station Europe 1, la jeune actrice de La Famille...

Annonces Google