Cara Delevingne : elle pose à moitié nue sur Instagram ! [PHOTO]

Cara Delevingne : elle pose à moitié nue sur Instagram ! [PHOTO] Après son accident de robe lors de l’avant-première du film Pan, la jeune actrice Cara Delevingne fait de nouveau parler d’elle. Cette fois, c’est à cause d’une photo osée postée sur Instagram.

Cara Delevingne est partout ! Sur des tapis rouges de films, dans la bande-annonce du blockbuster de super-héros Suicide Squad, mais aussi sur Instagram. C’est d’ailleurs sur le réseau social que la jeune femme a posté une photo très sexy sur laquelle on peut la découvrir topless sur un lit, avec des sous-vêtements indiquant qu’elle préfère largement Superman à Batman, son ennemi dans Suicide Squad. Si Instagram à une politique très stricte concernant la nudité, Cara Delevingne a trouvé une façon très intelligente de mettre son corps en avant.

 

SUPER WOMEN photo taken by Miss Moss #KateMoss #selfieswap @mertalas

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Avec ce cliché, la jeune femme offre donc un très joli coup de pub au film Suicide Squad, réalisé par David Ayer. Dans ce long-métrage, Cara Delevingne incarne l’Enchanteresse, une méchante qui fera tout pour mettre Batman hors d’état de nuire. Ce blockbuster sera aussi l’occasion de retrouver les comédiens Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje et même Ben Affleck. La sortie de Suicide Squad est prévue pour le 17 août 2016 en France.

En vidéo – La bande-annonce de Suicide Squad

Article le plus lu - Gilets jaunes : la consultation est mal partie › Voir les actualités

Cara Delevingne : elle pose à moitié nue sur Instagram ! [PHOTO]
Cara Delevingne : elle pose à moitié nue sur Instagram ! [PHOTO]

Cara Delevingne est partout ! Sur des tapis rouges de films , dans la bande-annonce du blockbuster de super-héros Suicide Squad , mais aussi sur Instagram. C’est d’ailleurs sur le réseau social que la jeune femme a posté une photo très sexy sur...

Annonces Google