Adam Driver, qui est l'homme derrière le masque de Kylo Ren dans Star Wars 7 ?

Adam Driver, qui est l'homme derrière le masque de Kylo Ren dans Star Wars 7 ? Tout de noir vêtu, armé d’un sabre laser unique, il incarne le nouveau bad guy de la saga Star Wars. Mais qui est Adam Driver ?

A l'âge de 32 ans, Adam Driver est un acteur américain qui a l'avenir devant lui. Il apparaît au générique de Star Wars 7 : le Réveil de la Force dès aujourd'hui en France et sa carrière va probablement exploser par la suite. Né à San Bernardino en Californie, Adam est le fils d'un pasteur. Il est à peine âgé de 20 ans lorsqu'il rejoint le corps de Marines américains. Il fait son service militaire à Camp Pembleton durant deux ans avant de se blesser et de devoir quitter l'armée, peu avant la mobilisation de son unité en Irak. C'est à ce moment-là qu'il décide de partir à l'université. Un an plus tard, il s'inscrit à la prestigieuse école artistique de Julliard où il sera formé quatre ans aux arts du spectacle.

Sa carrière d'acteur démarre officiellement en 2010. Il tournera des petits rôles dans J. Edgar (2011) et Lincoln (2012) au cinéma. Mais c'est véritablement son rôle dans la série Girls de HBO, où il incarne Adam Sackler depuis 2012, qui va le révéler. Cette année, il incarne Kylo Ren, figure maléfique du nouvel épisode de la saga Star Wars. Avec ce rôle dans Star Wars 7 : le Réveil de la Force, Adam Driver va désormais être connu du grand public et dans le monde entier. Du moins, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

EN VIDEO – la bande-annonce de Star Wars : le Réveil de la Force

"Star Wars : Le Réveil de la Force - Bande-annonce finale"