La face cachée de Christian Clavier

La face cachée de Christian Clavier Christian Clavier sera mercredi à l'affiche d'un film très attendu : Les Visiteurs 3. L'occasion de découvrir tout ce que vous ne savez pas encore sur l'un des acteurs les plus populaires du cinéma français.

Deux ans après avoir cartonné au box-office avec Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu (plus de douze millions d'entrées), Christian Clavier revient sur le devant de la scène avec un autre film très attendu, le troisième opus des Visiteurs, en salles le 6 avril prochain. L'occasion de se pencher plus en détails sur cet acteur populaire qui enchaîne les long-métrages qui dépassent très souvent le million de téléspectateurs (23 au total). Né à Paris en 1952, Christian Clavier réalise tout d'abord une scolarité brillante en décrochant son baccalauréat mention très bien et en intégrant la prestigieuse école parisienne Sciences Po. Il y rencontrera d'ailleurs François Hollande, futur président de la République, avant d'abandonner au bout de six mois pour tenter de devenir acteur. Un métier qu'il réussira à exercer avec brio, malgré quelques échecs, notamment sur le plan de la réalisation, et de nombreuses polémiques. La rédaction vous propose de découvrir tout ce que vous ne savez sûrement pas encore sur le comédien.

D'apparence, Christian Clavier est un homme à qui tout réussit. Mais sa carrière a été entachée par plusieurs polémiques, notamment celle d'avoir quitté la France pour s'exiler fiscalement à Londres ou son amitié très décriée avec Nicolas Sarkozy. D'autre part, l'acteur a peut-être obtenu la reconnaissance du public mais il attend toujours celle de ses pairs, n'ayant jamais reçu de César pour son apport indéniable au cinéma français. Autant de fêlures qui ont construit le brillant comédien qu'il est devenu.

Annonces Google