Ces stars de cinéma ont revendiqué leur bisexualité

Ces stars de cinéma ont revendiqué leur bisexualité Angelina Jolie, Megan Fox, Cara Delevingne, Lambert Wilson, Guillaume Gallienne... Ces stars sont bisexuelles et elles ont osé dire qu'elles aimaient autant les femmes que les hommes.

Les mœurs évoluent, les stars aussi. Alors que dans les années 70, Marlon Brando avait mis très longtemps avant d'avouer publiquement qu'il avait eu des expériences homosexuels dans sa vie, faire son coming out est de plus en plus tendance à Hollywood. Mais depuis quelque temps, la mode est à la bisexualité. Pour ne pas s'enfermer dans une case, les actrices sont de plus en plus nombreuses à déclarer aimer autant les femmes que les hommes. Que ce soit pour pour le buzz ou pour l'envie de s'affirmer... La rédaction vous propose un diaporama sur ces célébrités françaises et américaines du monde du septième art qui ont revendiqué leur bisexualité.

Angelina Jolie n'a jamais caché son attirance pour les deux sexes. En 2005, elle révélait qu'elle aurait été prête à se fiancer à la mannequin Jenny Shimizu si elle n'avait pas déjà été mariée. Megan Fox a elle-aussi affirmé être bisexuelle même si elle a été pendant neuf ans la femme de l'acteur Brian Austin Green, allant même jusqu'à dire que l'on naissait "tous bisexuelsAprès notre subconscient fait des choix qui reposent sur la pression que nous met la société", ajoutait-elle. Passage en revue des stars qui ont osé se déclarer bi, de Cara Delevingne à Lambert Wilson en passant par Cameron Diaz.

Ces stars de cinéma ont revendiqué leur bisexualité
Ces stars de cinéma ont revendiqué leur bisexualité

Les mœurs évoluent, les stars aussi. Alors que dans les années 70, Marlon Brando avait mis très longtemps avant d'avouer publiquement qu'il avait eu des expériences homosexuels dans sa vie, faire son coming out est de plus en plus tendance à...

Annonces Google