Quand le temps fait des ravages sur les stars de cinéma

Quand le temps fait des ravages sur les stars de cinéma Brigitte Bardot, Béatrice Dalle, Pamela Anderson... Elles jouaient de leur sex-appeal il y a plusieurs années mais elles ont aujourd'hui tout perdu de leur beauté d'antan. La preuve en images.

Le temps n'épargne pas les acteurs. Mais à cause de leur métier, il est plus difficile d'accepter de vieillir lorsque l'on est sans cesse exposé au regard des autres. C'est sans doute la raison pour laquelle Hollywood est obsédé par la jeunesse, les stars n'hésitant pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour figer les années qui passent. Un sujet devenu tabou dans le milieu du septième art, qu'Emmanuelle Béart évoquait en 2012 dans Le Monde : "Il y en a qui vont se trafiquer complètement, d'autres qui vont sombrer dans l'alcool. Mais chacun fera, mon Dieu, à sa façon, et comme il le pourra. Moi-même, je ne sais pas comment je vais réussir à passer ces étapes."

Pourtant, qu'ils passent par la table d'opération ou non, le constat est le même pour tous : tout le monde vieillit mais certains vieillissent mieux que d'autres. La transformation est d'autant plus flagrante pour ceux qui étaient considérés il y a quelques années comme des sex-symbols : Pamela Anderson, Brigitte Bardot, Elizabeth Taylor, Richard Gere... Découvrez ces stars qui n'ont pas réussi à trouver l’élixir de jouvence.

Annonces Google