Le Festival de Cannes et la télévision dézingués par Depardieu

Le Festival de Cannes et la télévision dézingués par Depardieu Dans une interview accordée au Parisien, le comédien ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque le Festival de Cannes et la télé…

Alors qu'il est actuellement à l'affiche de la série Marseille de Netflix, Gérard Depardieu n'hésite pas à dire tout le mal qu'il pense de la télévision et du cinéma. Interrogé par Le Parisien sur les programmes du moment, l'acteur a tout d'abord expliqué qu'il détestait Rendez-vous en terre inconnue, l'émission de France 2 présentée par Frédéric Lopez : "Non, j'ai horreur de déranger les gens, je trouve ça lamentable". Même chose pour la série Dix pour cent diffusée sur la même chaîne : "Ils m'ont proposé un rôle mais qu'est-ce que tu veux que je foute là-dedans ? Je ne suis pas très fan de ce métier même si j'adore les acteurs. 'Dix pour cent' me fait chier parce que c'est faux et caricatural".

Puis, Gérard Depardieu a ensuite évoqué le Festival de Cannes, qui ouvrira ses portes le 11 mai prochain : "Je ne peux plus y aller depuis que Gilles Jacob n'est plus là. Depuis qu'il y a Thierry Frémaux et Pierre Lescure à la tête du Festival, ce sont les télés qui règnent. Cannes, cela n'a plus rien à voir avec le cinéma". Les téléspectateurs pourront retrouver l'acteur ce jeudi sur TF1, avec la diffusion des deux premiers épisodes de la série Marseille.

Gérard Depardieu : 20 facettes de l'acteur que vous ignoriez

Gérard Depardieu : 20 facettes de l'acteur que vous ignoriez © Axel Schmidt/AP/SIPA

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google