Festival de Cannes 2016 : les stars toujours aussi sexy sur la Croisette

Festival de Cannes 2016 : les stars toujours aussi sexy sur la Croisette Tous les ans à la même période, la Croisette devient le rendez-vous des cinéphiles et le refuge des stars les plus glamour. En 2016, les vedettes ont redoublé d'efforts pour nous faire rêver.

Débuté le 11 mai, le Festival de Cannes 2016 bat son plein. L'occasion pour les festivaliers de découvrir les sensations cinématographiques de la sélection officielle tout comme les films hors compétition. A chaque projection, un tapis rouge et l'opportunité pour ceux qui s'intéressent au monde des peoples de les découvrir bien en beauté. Cette année encore, les stars du grand écran ont réussi à proposer du spectacle dans les salles obscures comme sur les tapis rouges. La rédaction vous propose de les retrouver dans leurs habits d'apparat, sous les projecteurs et devant les objectifs des photographes. Qui aura la meilleure tenue du Festival de Cannes 2016 ? Réponse à la fin de la quinzaine !

Cette année, le Festival de Cannes se déroule du 11 au 22 mai, période durant laquelle le jury présidé par George Miller et composé notamment de Mads Mikkelsen et Kirsten Dunst devra juger l'intégralité des films en compétition officielle afin de déterminer quel film recevra la Palme d'Or, entre autres prix de prestige. Pendant ce temps, les stars se succèdent sur le tapis rouge devant le palais des festivals. George Clooney et Amal Clooney, Elsa Zylberstein, Blake Lively mais aussi Kate Moss se sont d'ores et déjà fait remarquer !

Annonces Google