Ces acteurs ont sauvé des vies !

Ces acteurs ont sauvé des vies ! Hugh Jackman a sauvé un homme de la noyade, Clint Eastwood a empêché son hôte de s'étouffer.. Nombreux sont les acteurs qui ne sont pas seulement des héros dans la fiction. Explications.

Certaines stars ne se contentent pas de jouer les héros dans leurs films. Témoins de la détresse de quidams en danger, des acteurs hollywoodiens n'ont pas hésité à sauver des vies. Certains s'en vantent par la suite sur les réseaux sociaux, d'autres au contraire ont la modestie de ne pas commenter leur acte de bravoure, ne disant même pas à leur protégé qu'ils sont célèbres. Une attitude qu'a eu notamment Ryan Gosling en 2012 alors qu'il empêchait une journaliste britannique de se faire renverser par un taxi. Après avoir poussé la jeune femme en arrière, il a continué son chemin comme si de rien n'était... Tour d'horizons de ces stars qui ont un jour porté secours à leurs semblables.

En janvier 2016, Jamie Foxx faisait la Une des journaux : l'acteur venait de sauver un jeune homme d'un accident de voiture, l'extirpant de sa camionnette en feu après avoir cassé la vitre et coupé sa ceinture. Deux mois plus tard, c'est Hugh Jackman qui s'illustrait en sauvant son fils et plusieurs autres baigneurs de la noyade. Les derniers d'une longue liste que la rédaction vous propose de découvrir en images. 

Annonces Google