Les looks que ces stars de cinéma voudraient oublier

Les looks que ces stars de cinéma voudraient oublier Brad Pitt hippie, Sarah Jessica Parker en justaucorps, Jake Gyllenhaal en jogging... Les acteurs n'étaient pas toujours tendance au début de leur carrière. La preuve en images.

Si la plupart des stars d'Hollywood commettent rarement d'impairs sur les tapis rouges, c'est qu'ils sont bien conseillés. Pour éviter les fashion faux-pas qui font la Une des magazines de mode, les acteurs s'offrent souvent les services d'un styliste qui les habillent de la tête au pied pour leurs apparitions publiques. Sauf qu'au début de leur carrière, avant de devenir riches et célèbres, ces personnalités étaient livrées à elles-mêmes, et le résultat était parfois catastrophique. L'occasion donc de vous proposer un diaporama sur les looks les plus étranges, outranciers ou inadaptés que certaines stars de cinéma préféreraient sûrement oublier. Mais malheureusement pour elles, des photographes étaient présent pour immortaliser le moment.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont aujourd'hui l'un des couples les plus glamour du moment, alliant toujours sobriété et élégance, lors des cérémonies où ils sont invités. Mais tel n'a pas été toujours le cas. En 1993, alors qu'il avait 30 ans, l'acteur dévoilait un style hippie du dernier cri, avec cheveux longs et chemise ample multicolore. Un look qui a fait son temps et a vraiment du mal à passer aujourd'hui. De même pour sa femme Angelina Jolie qui avait opté pour une longue robe blanche et des cheveux embroussaillés à l'avant-première de Mission Impossible 2.