Sophie Marceau et Cyril Lignac : déjà la séparation du couple ?

Sophie Marceau et Cyril Lignac : déjà la séparation du couple ? Selon le magazine people Voici, l'histoire d'amour entre Sophie Marceau et Cyril Lignac serait terminée…

Dans son édition du jeudi 24 novembre, le magazine Voici fait une révélation fracassante : Sophie Marceau et Cyril Lignac ne seraient plus en couple. Après moins d'un an d'idylle, l'actrice de La Boum aurait décidé de prendre une nouvelle direction, laissant le chef le plus connu de la télévision française célibataire. Pourtant, la comédienne n'avait pas hésité à annoncer sur les réseaux sociaux en juillet dernier être tombée amoureuse de Cyril Lignac. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble." Pourquoi la rupture aussi soudaine ? Voici donne quelques éléments de réponse sur son site Internet.

D'après l'hebdomadaire people, le juré du Meilleur Pâtissier serait "trop accaparé par l'ouverture de son bar gastronomique", qui se situe dans le VIe arrondissement de Paris et qui devrait attirer de nombreux clients lorsqu'il ouvrira ses portes. Selon Voici, "Cyril Lignac ne consacrait plus assez de temps à celle qui avait fait fondre son cœur quelques mois plus tôt." Alors, info ou intox ? Il faudra attendre la confirmation des principaux intéressés pour le savoir.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google