Sara Forestier virée d'un tournage après avoir giflé Nicolas Duvauchelle

Sara Forestier virée d'un tournage après avoir giflé Nicolas Duvauchelle Alors que le tournage du film Bonhomme était sur le point de démarrer, la comédienne n'aurait pas supporté une remarque de son camarade de jeu.

L'affaire remonte au début du mois d'avril mais ne ressort dans les médias que cette semaine. Selon Voici, Sara Forestier aurait eu un comportement inadapté face à Nicolas Duvauchelle lors du tournage du long-métrage Bonhomme, qui se tenait près de Lille. Le comédien de la série Braquo aurait fait remarquer à Sara Forestier son retard sur le plateau et celle-ci serait devenue "ivre de rage", ce qui n'a pas manqué de surprendre l'équipe du film. "Elle s'est mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment de 'déchet du cinéma français' avant de lui coller une violente gifle" révèle le magazine people. Un témoin anonyme qui a assisté à cette scène surréaliste va plus loin : "Ça a semé la panique, on était tous hallucinés".

L'actrice a ensuite décidé de quitter le plateau, sans possibilité pour l'équipe de poursuivre le tournage du film. Très vite, la production a envoyé à Sara Forestier une "convocation à un entretien préalable de licenciement" pour "des motifs d'agression, menaces, injures et abandon du plateau" comme le rapporte Voici. Fort heureusement pour le film, la réalisatrice a remplacé Sara Forestier par Ana Girardot, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo du scénario avec la légende "nouveau projet" pour l'accompagner.

 

Nouveau projet "Bonhomme" de Marion Vernoux @filmsdukiosque

Une publication partagée par Ana Girardot (@girardotana) le