Josh Brolin se dévoile enfin son Cable pour Deadpool 2

Josh Brolin se dévoile enfin son Cable pour Deadpool 2 Les premières photos du comédien américain dans la peau du mutant viennent d'être dévoilées. Le résultat est tout simplement bluffant.

Si les fans de Deadpool pouvaient craindre le pire, Ryan Reynolds vient de les rassurer en dévoilant deux clichés de Josh Brolin en Cable sur son compte Twitter officiel. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'acteur vu dans Sicario, Men in Black 3 ou encore No Country For Old Men semble taillé pour le rôle. Œil cybernétique, coupe militaire et surtout grosse artillerie, rien ne peut arrêter le mutant Cable, sauf peut-être l'humour de Deadpool. En effet, les deux anti-héros feront équipe dans le deuxième opus cinématographique des aventures du personnage le plus vulgaire de l'écurie Marvel.

Pour rappel, le mutant Cable est le fils de Madelyne Pryor et Cyclope des X-Men. Alors qu'il n'est encore qu'un enfant, Cable est envoyé dans le futur pour être élevé par Jean Grey et Cyclope. Compliqué n'est-ce pas ? On imagine que Ryan Reynolds prendra un malin plaisir à se moquer des origines de Cable dans Deadpool 2. La sortie du long-métrage est prévue pour le 30 mai 2018 en France. La bande-annonce devrait être dévoilée dans les mois à venir.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google