La bande-annonce angoissante de Mother! avec Jennifer Lawrence

La bande-annonce angoissante de Mother! avec Jennifer Lawrence La bande-annonce de Mother! est arrivée. Et ce que l'on peut dire, c'est que le réalisateur de "Black Swan", Darren Aronofsky, ne fait pas dans la demi-mesure avant la sortie du film en septembre 2017.

La tension est à son paroxysme dès les premières minutes de cette bande-annonce de Mother! . Le réalisateur, Darren Aronofsy nous plonge directement dans un climat d'angoisse et de suspense qui seront certainement les mots d'ordre de ce film. Le couple à la vie paisible, interprété par la star d'Hollywood Jennifer Lawrence et par l'acteur espagnol Javier Bardem, va voir sa vie bouleversée. Le metteur en scène, qui signe son grand retour après Black Swan, mise sur des invités surprises et des phénomènes étranges. Les premières images du thriller psychologique ne laissent que peu de doute sur l'intensité de l'intrigue.

Les deux acteurs principaux ne sont ni l'un ni l'autre des habitués du thriller. Jennifer Lawrence, qui incarne Katniss Everdeen dans la saga "Hunger Games", est plus connue pour ses rôles dans des films d'action. En 2013, elle fut récompensée pour son rôle plus poignant dans "Happiness Therapy" aux côtés de Bradley Cooper. Javier Bardem, acteur de 48 ans, est lui connu pour avoir incarné d'Uxbal dans "Biutiful", récompensé au Festival de Cannes en 2010 ou récemment le méchant dans le dernier Pirates des Caraïbes. Ce nouveau film du réalisateur, signe également le grand retour de l'actrice américaine Michelle Pfeiffer, discrète ces dernières années.

Mother! - Sortie cinéma prévue le 18 octobre 2017

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google