Marilou Berry : enceinte, elle parle de son compagnon Alexis

Marilou Berry : enceinte, elle parle de son compagnon Alexis MARILOU BERRY - La comédienne vient de faire une annonce fracassante à ses fans : elle est enceinte et attend son premier enfant. La fille de Josiane Balasko reste pourtant très discrète sur sa vie privée et ne parle que rarement de son compagnon Alexis.

[Mis à jour le 6 juillet 2018 à 11h10] Quand la fiction rattrape la réalité. Alors que son film "Joséphine s'arrondit" était diffusé cette semaine sur TF1, l'actrice Marilou Berry se retrouve dans la même situation que son personnage et vient d'annoncer par le biais d'un message sur Instagram qu'elle attendait un heureux événement. "Ce soir Joséphine s'arrondit sur TF1... Et y'a pas que Joséphine qui s'arrondit d'ailleurs..." Elle en profite aussi pour faire référence à l'un des sketchs de l'humoriste Florence Foresti dans ce message posté sur le réseau social : "Franchement, Florence Foresti, t'es restée super soft dans ton sketch sur la grossesse... Je suis sur que le FBI des femmes enceintes a commandité ce sketch..." Elle a aussi publié un autre post sur Instagram, afin de mettre un terme aux différentes rumeurs qui circulent sur Internet. "Comme certains ont pu le remarquer, j'ai très légèrement grossi ces derniers temps. Du coup je préfère le dire moi clairement, plutôt que de voir une photo de merde dans un journal qui dise 'Regardez, Marilou Berry la transformation en sens inverse'".

Mais qui est l'heureux compagnon de Marilou Berry, qui apparaît souvent seule sur les tapis rouges ? Il s'agit d'un dénommé Alexis, qui partage la vie de la comédienne depuis de nombreuses années. Selon le site Stripart, ce dernier serait né le 14 juillet 1987 en Normandie et vivrait à Paris. De son côté, Marilou Berry évoquait son petit-ami dans les colonnes de Biba en octobre 2017 : "Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant... On peut le suivre sur son Instagram. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amoureux..."

Article le plus lu - Un nouveau lieu évoqué dans l'affaire Maëlys › Voir les actualités

Annonces Google