Omar Sy : l'acteur interpellé suite à des insultes ? La SNCF dément

Omar Sy : l'acteur interpellé suite à des insultes ? La SNCF dément OMAR SY - C'est un bad buzz dont Omar Sy se serait bien passé. L'acteur aurait été interpellé mercredi 4 juillet alors qu'il partait en voyage depuis la Gare de Lyon. La SNCF a démenti une partie des faits supposés qu'avait énoncés Closer.

[Mis à jour le 5 juillet 2018 à 10h06] Que s'est-il passé Gare de Lyon mercredi 4 juillet pour que l'acteur Omar Sy doive être interpellé par la police ferroviaire ? Le magazine people Closer explique que le comédien bien connu des Français pour son rôle dans Intouchables aurait été à l'origine d'un incident avec un agent de la SNCF. Accompagné de sa femme Hélène et de l'un de ses fils, Omar Sy aurait souhaité monter dans un train Gare de Lyon chargé de sept bagages. C'est à ce moment-là qu'un agent de la SNCF lui aurait dit "il y a d'autres voyageurs". Un vif échange aurait ensuite eu lieu entre Omar Sy et le contrôleur que l'acteur aurait ensuite, selon les informations de Closer, insulté de "petite bite" et légèrement poussé pour pouvoir entré dans le wagon. Appelée en renfort, la police ferroviaire serait intervenue. La version de Closer a depuis été démentie par la SNCF.

Contactée par Closer, la SNCF a tenu à minimiser l'événement, parlant d'un "incident clos", et d'une "histoire réglée avec le contrôleur". "Omar Sy a fini son voyage jusqu'à destination", a précisé la SNCF. Selon les informations de Closer, une intervention de la hiérarchie de la SNCF a été nécessaire, mais Omar Sy a effectivement pu voyager avec tous ses bagages jusqu'à destination.  "La SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre M. Omar Sy et un de ses agents fassent l'objet d'un traitement médiatique fondé sur l'exagération des faits et sur des propos que M. Omar Sy n'a jamais tenus comme l'a confirmé l'agent SNCF auprès de sa hiérarchie", a affirmé l'entreprise ferroviaire dans un communiqué publié sur Twitter le 4 juillet dans la soirée.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google