Pamela Anderson et Adil Rami : l'actrice décrit les violences qu'elle aurait subies

Pamela Anderson et Adil Rami : l'actrice décrit les violences qu'elle aurait subies PAMELA ANDERSON ADIL RAMI - Après avoir annoncé la rupture, Pamela Anderson décrit dans le détail les violences qu'elle aurait subies face à Adil Rami, son ex-compagnon.

[Mis à jour le 27 juin 2019 à 17h47] Nouvelles révélations de la part de Pamela Anderson alors que l'actrice étale de nombreux détails de sa vie privée suite à sa rupture avec Adil Rami. Dans un long texte publié sur le site de la fondation "C'est la vie", elle raconte une scène crue de violences conjugales qu'elle aurait subies l'année dernière.

"Il m'a tirée par les cheveux à Los Angeles l'été dernier. Parce que je l'avais quitté pour me rendre à un shooting avec des amis. Je ne voulais pas rester avec lui et ses amis plus longtemps dans une maison à Hollywood. Ils faisaient la fête tous les soirs et me laissaient à la maison. L'été d'avant, il m'avait couru après à LA et Saint-Tropez, cet été là a été le pire. Il m'a écrasé les mains. J'ai dû aller à l'hôpital (6 mois plus tard) parce que j'avais trop mal. Je ne pouvais pas écrire ou ouvrir une bouteille d'eau. Ils ont dû me faire des injections pour m'endormir. Mes mains allaient mieux mais il m'a encore fait du mal à l'hôtel Mandarine."

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le footballeur professionnel Adil Rami n'a pas encore réagi de manière officielle aux graves accusations portées par Pamela Anderson à son sujet. Il a tout de même réagi à l'annonce de leur rupture le 25 juin sur Instagram, niant avoir mené une double vie. Par ailleurs, il rappelait son soutient à la Fondation nationale Soldarité femmes dont il s'était fait ambassadeur pour une campagne sur les réseaux sociaux. "Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s'expriment dans mon engagement pour l'association FNSF, qui est toujours aussi fort." En marge des accusations de son ex-compagne, la FNSF a depuis annoncé suspendre leur collaboration. 

Adil Rami lâché par la FNSF

Le joueur de football professionnel Adil Rami est plongé dans la tourmente alors que Pamela Anderson, son ex-compagne, a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Alors qu'il était ambassadeur d'une campagne de la FNSF (Fédération Nationale Solidarité Femmes), la fédération a préféré suspendre sa collaboration avec Adil Rami "dans l'attente de clarifications et d'informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne."

"Il me fait peur"

Il faut dire que Pamela Anderson a eu des mots très forts au sujet de son ex-compagnon Adil Rami. Sur Instagram, l'actrice annonçait le mardi 25 juin que le footballeur professionnel "menait une double vie". La comédienne américano-canadienne raconte qu'elle aurait découvert le "gros mensonge" de son compagnon. Depuis, elle balance tout sur son compte Instagram et raconte notamment qu'Adil Rami aurait tout fait pour se faire pardonner. "Il a tout essayé, il a envoyé des fleurs, des lettres... Je n'ai rien accepté. Il s'est rendu à mon hôtel. La sécurité s'est chargé de lui. J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur. Il m'a blessée et menacée maintes fois."

L'actrice se montre d'ailleurs passablement agacée par les dernières publications d'Adil Rami qui semble s'être engagé dans la lutte contre les violences faites aux femmes dans le milieu conjugal. Dans les commentaires sur Instagram, Pamela Anderson insiste : "Il ne devrait pas être le visage de la protection des femmes contre les violences domestiques. [...] Il a fait ça uniquement pour améliorer son image. Il n'a aucun respect pour aucune femme en dehors de sa mère. Et il lui ment à elle aussi."

Adil Rami dément

Plusieurs heures après le déchaînement médiatique autour de leur couple, Adil Rami a fini par prendre la parole sur Instagram lui aussi. "Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir."

Adil Rami s'est par ailleurs défendu d'avoir trompé Pamela Anderson et encore moins avec son ex-compagne Sidonie Biémont. "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume."

"Ça fait un mal de chien"

Pamela Anderson ne mâche pas ses mots au sujet de son ex-compagnon Adil Rami. Sur Instagram, elle a publié une série de commentaires pour dresser le détail de cette relation qui aura duré 2 années. "Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas. Je vais fuir pour ma vie, je me suis toujours battue pour la vérité et la justice. C'est mon pire cauchemar : je n'étais pas une personne très jalouse avant de le rencontrer. Je suis heureuse de connaître la vérité mais ça fait un mal de chien."

"J'ai essayé de partir 10 fois"

Pamela Anderson poursuit son long exposé au sujet de sa difficile rupture avec Adil Rami avec qui elle a vécu pendant deux ans. "Je me sens abusée, trahie et blessée. J'aurais dû m'en rendre compte. Sa jalousie. La torture physique et émotionnelle. Tout ça n'était qu'un miroir de ses actes. J'ai essayé de partir dix fois. A chaque fois il me courait après pour me dire qu'il mourrait sans moi, qu'il allait voir un psychiatre, qu'il ne me blesserait plus." A l'évidence, ces promesses n'ont pas été suivies des faits puisque Pamela Anderson étale désormais leur rupture sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Pamela Anderson raconte également qu'Adil Rami voulait se marier avec elle. "Il voulait se marier avec moi, rencontrer mon père, m'aimer pour la vie." Adil Rami et Pamela Anderson étaient ensemble depuis deux années. Si leur relation n'a été officialisée que plus tard, c'est durant l'été 2017 que le footballeur et l'actrice débutent leur histoire alors que les rumeurs courent déjà autour de leur couple. L'idylle n'aura finalement duré que deux ans et, aujourd'hui, Pamela Anderson, livre sa vérité sur les raisons de leur rupture.

"Il nous a menti à tous"

C'est le choc sur Instagram alors que l'actrice Pamela Anderson a publié un long message expliquant qu'elle a "été dupée", qu'on lui a "fait croire qu'on était 'très amoureux'". Ce message, qui concerne a priori Adil Rami, le joueur de football de l'Olympique de Marseille et membre de l'équipe de France victorieuse de la Coupe du monde de football 2018, laisse les fans de la star pantois. L'actrice se dit "abattue de découvrir ces derniers jours qu'il menait une double vie." La star de 51 ans que l'on connaît évidemment pour son rôle dans Alerte à Malibu et son engagement en faveur de la défense animale raconte également qu'Adil Rami "avait l'habitude de plaisanter sur les autres joueurs de football qui entretenaient leurs maîtresses dans des appartements proches de ceux de leurs femmes. Il appelait ces hommes des monstres."

Sous le choc, Pamela Anderson annonce que "c'est pire. Il nous a menti à tous." Très remontée, l'actrice poursuit : "Comment est-il possible de contrôler le cœur et l'esprit de deux femmes comme ça... Je suis sûre qu'il y en a eu d'autres." Pamela Anderson explique par ailleurs qu'elle s'en veut : "Comment ai-je pu aider autant de personnes via la National Domestic Violence Hotline [une plateforme téléphonique d'aide aux personnes victimes de violences domestiques, ndlr] et n'être pas capable de m'aider moi-même ?"

"Je vais quitter la France"

La publication du message de Pamela Anderson sur Instagram a fait l'effet d'une bombe chez ses fans qui ne s'attendaient pas à ce que son couple formé avec Adil Rami vole en éclats. Toujours sur Instagram, Pamela Anderson a commenté son propre post pour annoncer sa décision : "Je vais maintenant quitter la France". L'actrice y habitait depuis deux années et y avait rejoint son compagnon Adil Rami.Longtemps sujette à des rumeurs dans la presse people, la relation entre Pamela Anderson et Adil Rami a débuté en 2017. L'actrice s'est installée par la suite à Marseille au plus près de l'homme qui partageait sa vie. Footballeur professionnel, Adil Rami a en effet intégré l'effectif de l'OM en 2017, nécessitant donc que la comédienne américaine le rejoigne dans le Sud de la France où elle n'a d'ailleurs pas manqué de l'encourager par réseaux sociaux interposés lors de ses différents matchs pour l'Olympique de Marseille ou pour l'équipe de France de football.

Pamela Anderson explique qu'il y a encore assez peu de temps, elle pensait quitter la France en compagnie d'Adil Rami pour faire leur vie aux Etats-Unis. "Il voulait que nous vivions à Malibu un jour. J'avais même envoyé un email à un ami qui gère l'équipe de football de Los Angeles à son sujet pour l'an prochain. C'est lui [Adil Rami, ndlr] qui me l'avait demandé." En difficultés cette saison à l'Olympique de Marseille, Adil Rami chercherait donc à passer la fin de sa carrière sur la Côte Ouest américaine. Ce n'est visiblement pas avec Pamela Anderson qu'il ira...

Pamela Anderson décrit un Adil Rami possessif

Pamela Anderson utilise les commentaires Instagram pour détailler ce qu'elle ressent au sujet de sa rupture avec Adil Rami. Et ses paroles sont dures : "Ça a toujours été difficile parce qu'il ne me faisait pas confiance. Il manquait de confiance en lui. Il voulait que je sois toujours à ses côtés, ou que je lui envoie une vidéo où que je sois, pour savoir avec qui j'étais. J'ai appris à accepter ça comme si c'était normal."

L'actrice décrit également que certains de ses amis l'auraient prévenue : "Certains savaient depuis le début. David Lachapelle m'a dit dès le départ que c'était un menteur, qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Il lui a dit en face et m'a regardé en disant 'Pamela, c'est une passade. Ne t'investis pas sentimentalement.' Je n'ai pas écouté. Je n'ai plus eu le droit de voir David après ça. Il m'a coupée de mes amis 'fous' les uns après les autres."

En savoir plus

La rencontre de Pamela Anderson et Adil Rami

C'est en juin 2017 que la relation de Pamela Anderson, ancienne vedette de la série Alerte à Malibu, et d'Adil Rami, futur défenseur de l'OM et de l'équipe de France est dévoilée, notamment par la magazine Voici. Le footballeur, qui évoluait alors au FC Séville et était séparé depuis peu de sa compagne Sidonie Biémont, aurait craqué pour Pamela Anderson par l'intermédiaire d'un ami commun. Après leur première rencontre, l'actrice aurait immédiatement "multiplié les allers retours entre les Etats-Unis et l'Europe pour profiter de chaque moment libre dans leurs agendas respectifs".

Toujours selon Voici, le couple aurait notamment séjourné dans un luxueux palace 5 étoiles de Monaco dans les premières semaines de leur relation. Adil Rami et Pamela Anderson auraient également dîné, "sans se cacher", au célèbre restaurant La Petite Maison, à Nice. C'est dans cet établissement que les deux tourtereaux auraient été vus et pris en photo pour la première fois.

Vie en France, mariage… Pamela Anderson et Adil Rami en couple

Adil Rami et Pamela Anderson n'ont jamais réellement officialisé leur relation. Mais dès l'été 2017, leurs apparitions publiques et leurs messages et photos sur les réseaux sociaux ne laissaient aucun doute sur la nature de celle-ci. En juillet 2017, en conférence de presse d'avant-match, Adil Rami doit répondre, gêné, à une question d'un journaliste sur ce sujet, mais ne dément pas. Au début de l'année 2018, alors qu'Adil Rami a été transféré à l'OM, on apprend, toujours via la presse people, que le couple s'installe dans une somptueuse villa à Marseille, achetée 2,9 millions d'euros.

Pamela Anderson multiplie dès lors les apparitions au stade Vélodrome, comme première supportrice de son compagnon. On la voit faire ses courses ou son footing sur la Canebière. Très vite, ses activités passent par la France puisque la comédienne va participer à la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle fera aussi d'autres apparitions à la télévision française, comme sur le plateau de Quotidien, pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Pamela Anderson fera également une apparition dans Nicky Larson, l'adaptation au cinéma par Philippe Lacheau du manga culte. Plusieurs rumeurs vont annoncer un mariage entre Adil Rami et Pamela Anderson, mais rien ne viendra les confirmer par la suite.

Différence d'âge entre Pamela Anderson et Adil Rami

Pamela Anderson est aujourd'hui âgée de 51 ans et Adil Rami de 33 ans. De quoi susciter depuis deux ans bien des commentaires sur leur différence de d'âge. Comme d'autres couples dans la même situation (à commencer par Emmanuel et Brigitte Macron) le couple a toujours tenu à se montrer très à l'aise avec cette situation, évacuant le sujet de cette différence d'âge lors des interviews.

Plusieurs rumeurs de rupture entre Pamela Anderson et Adil Rami

Plusieurs fois, la presse people s'est demandée si Adil Rami et Pamela Anderson étaient toujours en couple. Les premières rumeurs ont émergé dès 2018, en marge de la Coupe du monde de football qui les a plusieurs fois mis en lumière. Le site américain TMZ, spécialisé dans les scandales people, a notamment évoqué très sérieusement une rupture à la rentrée 2018, après plusieurs mois de relation. Très vite, le champion du monde football avait tenu à réagir sur son compte Instagram, en indiquant que "les rumeurs font vendre". Bien d'autres rumeurs sont venues émailler le parcours de ce couple, il faut le dire très médiatique, Adil Rami n'hésitant pas à se mettre en avant dans les médias comme l'animateur du vestiaire des Bleus et Pamela Anderson multipliant les interviews et les apparitions médiatiques en France ces 12 derniers mois.

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

Pamela Anderson et Adil Rami : l'actrice décrit les violences qu'elle aurait subies
Pamela Anderson et Adil Rami : l'actrice décrit les violences qu'elle aurait subies

Sommaire Rencontre de Pamela Anderson et Adil Rami Marseille, mariage… Pamela Anderson et Adil Rami en couple Différence d'âge entre Pamela Anderson et Adil Rami Rumeurs de rupture entre Pamela Anderson et Adil Rami [Mis à...