Pamela Anderson : séparée d'Adil Rami ? Sa réponse floue dans Quotidien

Pamela Anderson : séparée d'Adil Rami ? Sa réponse floue dans Quotidien PAMELA ANDERSON - L'actrice d'Alerte à Malibu est-elle séparée du footballeur français Adil Rami ? Nombreux sont ceux qui attendaient une réponse ce lundi soir avec sa venue dans Quotidien, mais Pamela Anderson a tenu à sa discrétion.

[Mis à jour le 10 septembre 2018 à 23h46] Pamela Anderson était l'invitée de Yann Barthès sur le plateau de l'émission Quotidien ce lundi 10 septembre. L'occasion rêvée pour le présentateur de lui poser la question à laquelle de nombreux fans et télespectateurs attendaient une réponse claire et précise. Il va finalement falloir faire sans...  "Je comprends que vous vous ne parliez pas de votre vie personnelle donc j'imagine que vous comprenez bien que ce n'est pas une chose sur laquelle je souhaite m'exprimer à ce stade", a ainsi lâché Pamela Anderson à Yann Barthès. De son côté, Adil Rami a, semble-t-il, eu plus de chance. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste quelques minutes plus tard, le footballeur n'a pas eu à s'épancher sur sa relation avec la future candidate de Danse avec les stars face à Cyril Hanouna. 

"Les rumeurs font vendre", estime Adil Rami

Pour rappel, selon le site américain TMZ, spécialisé dans les scandales people, le couple se serait séparé la semaine dernière, après plusieurs mois de relation. Très vite, le champion du monde football a tenu à réagir sur son compte Instagram, en indiquant que "les rumeurs font vendre". On comprend donc que Pamela Anderson est toujours amoureuse d'Adil Rami et qu'elle n'est pas prête de quitter la France. À noter que la comédienne est âgée de 51 ans et le joueur de 32 ans. Si certains internautes sont surpris de leur différence de d'âge, le couple semble très à l'aise avec cette situation.

Dans un autre registre, on apprend que Pamela Anderson sera présente ce lundi 10 septembre 2018 sur le plateau de Quotidien, l'émission de TMC présentée chaque soir par Yann Barthès. Comme l'indique le tweet ci-dessous, la star mondiale viendra défendre les causes qui lui tiennent à cœur et s'exprimera probablement sur ses futurs projets.

Par ailleurs, sa relation avec le défenseur de l'équipe de France n'est pas la seule raison pour laquelle Pamela Anderson reste dans notre beau pays, puisqu'elle a été choisi par la chaîne TF1 pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Il nous tard de découvrir l'ancienne playmate et actrice d'Alerte à Malibu sur la piste de l'émission de danse. Par ailleurs, on apprenait récemment que le réalisateur et acteur Philippe Lacheau avait demandé à Pamela Anderson d'apparaître dans son prochain long-métrage : l'adaptation de Nicky Larson, le manga culte diffusé dans le Club Dorothée au milieu des années 1990. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de savoir quel rôle elle jouera dans le film, mais plus d'informations devraient être dévoilées dans les mois à venir, la sortie de Nicky Larson n'étant prévue que pour le 6 février 2019.

Article le plus lu - Gérard Collomb : pourquoi il démissionne ? › Voir les actualités

Annonces Google