Anouar Toubali : "Un nain pour faire bien", l'acteur se défend !

Anouar Toubali : "Un nain pour faire bien", l'acteur se défend ! ANOUAR TOUBALI - Le comédien vu dans Taxi 5 et Pattaya va tenter de remporter Danse avec les stars cette année. Connaissez-vous son parcours ?

[Mis à jour le 27 septembre 2018 à 12h24] Dans l'édition 2018 de Danse avec les stars, Anouar Toubali devrait faire sensation. Ce comédien de 31 ans a commencé à se faire connaître en 2012, lorsque le réalisateur/acteur Franck Gastambide lui offre un rôle dans son long-métrage Les Kaira. Par la suite, les deux hommes vont collaborer sur d'autres comédies, comme Pattaya ou plus récemment Taxi 5, film dans lequel il incarne un membre des forces de l'ordre. Du côté de sa vie privée, Anouar Toubali est marié depuis 2009 et est le père d'une petite Zaïneb, née en 2015. Sur la piste de Danse avec les stars, il dansera en duo avec Emmanuelle Berne, tentera d'aller le plus loin possible afin de remporter le concours de danse organisé par TF1 chaque année.

Dans une interview accordée au Huff Post, Anouar Toubali explique en avoir assez des commentaires de certains internautes concernant sa participation à l'émission. "Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui disent qu'on n'est pas des stars, alors qu'on n'a jamais prétendu l'être. On est comme tout le monde, des êtres humains qui ont une famille, des amis. Un jour, j'ai vu un commentaire sur les réseaux sociaux qui disait 'Ah TF1 prend un nain juste pour faire bien'... Mais ces gens-là ils ne se sont demandé si moi j'étais content de participer à Danse avec les stars? La chaîne ne m'a pas mis un couteau sous la gorge."

Il précise tout de même avoir été "très surpris" lorsqu'il a été contacté par la production de Danse avec les stars. "Secrètement, j'ai toujours voulu y participer, donc quand mon agent m'a appelé pour m'en parler, j'ai tout de suite dit que je voulais danser devant eux, pour leur montrer ce que je pouvais faire. J'ai passé le casting mais je n'y croyais pas trop, je me disais qu'ils allaient prendre des gens beaucoup plus connus que moi".

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : la traque se poursuit › Voir les actualités

Anouar Toubali : "Un nain pour faire bien", l'acteur se défend !
Anouar Toubali : "Un nain pour faire bien", l'acteur se défend !

[Mis à jour le 27 septembre 2018 à 12h24] Dans l'édition 2018 de Danse avec les stars , Anouar Toubali devrait faire sensation. Ce comédien de 31 ans a commencé à se faire connaître en 2012, lorsque le réalisateur/acteur Franck Gastambide lui...

Annonces Google