Dany Boon : avec La Ch'tite Famille, il signe son 3e plus gros succès

Dany Boon : avec La Ch'tite Famille, il signe son 3e plus gros succès DANY BOON - Le dernier film de Dany Boon a été couronné de succès. La Ch'tite Famille est le troisième film ayant réuni le plus d'entrées cette année. Il s'agit aussi du troisième plus grand succès de Dany Boon.

[Mis à jour le 09 octobre 2018 à 17h54] L'année 2018 était une belle année au box-office pour les comédies françaises. Après le grand succès des Tuche 3, la sortie début février dernier de La Ch'tite Famille de Dany Boon a permis au réalisateur de réunir de nombreux spectateurs dans les salles françaises. Et pour cause, le film a réuni 5 577 887 entrées en France, c'est un très grand succès pour le réalisateur qui tentait de renouer avec le phénomène Bienvenue chez les Ch'tis sorti dix ans plus tôt. Avec ce succès d'audience, La Ch'tite Famille se hisse à la troisième place des films réalisés par Dany Boon ayant eu le plus de succès.

Au-dessus, on retrouve bien sûr l'inégalable Bienvenue chez les Ch'tis. Sorti en 2008, le deuxième film de Dany Boon avait engrangé rien de moins que 20 489 303 entrées en France et un total de 26 689 412 entrées si on ajoute à cela les places vendues partout dans le monde. A la deuxième place du podium vient Rien à déclarer avec 8 150 825 entrées vendues en 2011 pour ce film mettant en scène Benoît Poelvoorde et Dany Boon en agents frontaliers. A l'heure actuelle, les films réalisés par Dany Boon ont rapporté plus de 45 millions d'entrées en France. Un bel exploit !

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

Dany Boon : avec La Ch'tite Famille, il signe son 3e plus gros succès
Dany Boon : avec La Ch'tite Famille, il signe son 3e plus gros succès

[Mis à jour le 09 octobre 2018 à 17h54] L'année 2018 était une belle année au box-office pour les comédies françaises. Après le grand succès des Tuche 3, la sortie début février dernier de La Ch'tite Famille de Dany Boon a permis au...

Annonces Google