La Reine des neiges 2 : de nouvelles affiches françaises dévoilées LA REINE DES NEIGES 2 - De nouvelles affiches françaises pour la Reine des neiges 2 ont été diffusées. On peut voir Elsa, Anna et les autres personnages regarder au loin. Le film sortira le 20 novembre 2019.

[Mis à jour le 25 octobre 2019 à 16h02]  La Reine des Neiges 2 sort au cinéma dans moins d'un mois, et le long-métrage commence enfin à se dévoiler pour les fans. De nouvelles affiches françaises ont enfin été diffusées. Disney a en effet révélé un premier visuel sur lequel apparaissent les cinq personnages principaux : on peut y voir Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven regarder au loin, l'air déterminé, le royaume d'Arendelle derrière eux. Ils semblent être dans la fameuse forêt enchantée qui leur apportera des réponses quant aux puissants pouvoirs de la Reine d'Arendelle. Quatre autres affiches ont été publiées, une pour chaque protagoniste (dont une avec Sven et Kristoff ensemble).

Depuis quelques semaines, La Reine des Neiges 2 prend forme aux yeux des fans : en plus des affiches, plusieurs bandes-annonces ont été dévoilées, ainsi que des extraits d'une nouvelle chanson, intitulée Dans un autre monde. Tous ces éléments permettent d'en savoir plus sur le film d'animation le plus attendu de la fin d'année. Dans cette suite directe de La Reine des Neiges, une menace plane de nouveau sur le royaume d'Arendelle. Mais cette fois, les pouvoirs d'Elsa pourraient être la clé pour le sauver. La reine, accompagnée de sa soeur Anna, de Kristoff, Olaf et Sven, vont alors partir pour un long voyage pour une forêt enchantée au nord du pays. Elsa et ses pouvoirs seront au cœur de cette intrigue, ainsi que la relation qu'elle entretient avec sa soeur. La Reine des Neiges 2 sortira dans les salles obscures françaises le 20 novembre 2019.

En savoir plus

Synopsis de La Reine des Neiges 2 Alors que le royaume d'Arendelle est en danger, Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven partent pour un périple au nord du pays. Leur objectif : découvrir l'origine des pouvoirs d'Elsa et lui apprendre à les maîtriser, afin de sauver le royaume.

Quelle date de sortie pour La Reine des Neiges 2?

Pour rappel, la date de sortie de La Reine des Neiges 2 est prévue pour le 20 novembre 2019 en France. Le long-métrage sera à n'en pas douter un des blockbusters de la fin de l'année. L'histoire ne dit pas si le film comportera une chanson avec autant de succès que "Libérée" l'avait été dans le premier La Reine des Neiges, beaucoup de parents s'étant ensuite plaints d'entendre le morceau à longueur de journée après que leurs enfants aient vu le film !

Le casting français de La Reine des Neiges 2 dévoilé

Au casting des voix françaises, on retrouve les interprètes du premier volet : Emmylou Homs va de nouveau prêter sa voix à Anna,  tandis que Charlotte Hervieux sera Elsa : cette dernière remplace Anaïs Delva, qui incarnait la soeur d'Anna dans le premier volet. Dany Boon va de nouveau interpréter le bonhomme de neige Olaf, et Kristoff sera de nouveau joué par Donald Reignoux.  Pabbie, le patriarche des trolls, aura la voix de Paul Borne.  Dans ce second volet, la reine Iduna, mère d'Elsa et Anna, sera doublée par Prisca Desmarez. Quant aux nouveaux personnages, on a plus de précisions : Sama Baudouin prêtera sa voix au lieutenant Mattias, un militaire du royaume d'Arendelle coincé dans la forêt enchanté, et Anne Barbier sera une certaine Yelena. En version originale, Elsa est interprétée par la chanteuse de Broadway Idina Menzel, Anna par Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place), Kristoff par un autre acteur de Broadway, Jonathan Groff, et Olaf par Josh Gad (La Belle et la Bête). Evan Rachel Wood, vue dans Westworld, prêtera sa voix à la reine Iduna dans la version anglaise.

Les chansons de La Reine des Neiges 2

La Reine des Neiges 2 comportera sept chansons originales. Un extrait de la version française de la première chanson, Dans un autre monde, interprétée par Elsa (Charlotte Hervieux en version française) a été dévoilé. Parmi les nouveaux morceaux de La Reine des Neiges 2, trois qui seront interprétées entièrement ou en partie par Elsa. Parmi les autres chansons, seuls leurs titres en version anglaise ont été diffusés : All Is Found (chanté par la reine Iduna), Some Things Never Change (chantée par Elsa, Anna, Olaf et Kristoff), When I am Older (Olaf), Lost in the Woods (Kristoff), Show Yourself (Elsa et Iduna) et The Next Right Thing (Elsa). Lors du générique de fin, trois morceaux seront joués, avec d'autres interprètes : Into the Unknown par Panic!At the Disco, All is Found par Kacey Musgraves et Lost in the Woods par Weezer. Outre-Atlantique, la bande originale sortira le 15 novembre, quelques jours avant la sortie du film sur grand écran. 

La Reine des Neiges 2 - Sortie Cinéma le 20 novembre 2019