Spider-Man Far From Home : le nouveau trailer ouvre la porte à l'après Endgame SPIDER-MAN HOMECOMING 2 - Deux semaines après la sortie d'Avengers 4, le deuxième trailer de Spider-Man Far From Home explique comment le film clôturera la phase 3 de l'Univers Marvel au Cinéma.

[Mis à jour le 6 mai 2019 à 15h38] Alors qu'Avengers Endgame vient de sortir et tombe record sur record au box-office mondial, Spider-Man Far From Home lance sa deuxième bande-annonce. Et celle-ci contient un énorme spoiler sur la fin d'Avengers 4. Ne poursuivez la lecture de cet article que si vous avez vu Avengers Endgame. Difficile de faire suite à Avengers 4, et pourtant cette deuxième bande-annonce de Spider-Man Far From Home prend le taureau par les cornes dès le début : Spider-Man est en deuil après la mort de son mentor Tony Stark. Il s'est rapproché de Happy Hogan avec qui il tente de surmonter sa peine. Parti en vacances à travers l'Europe avec ses amis, Peter Parker tente d'oublier quelque temps son job de super-héros mais c'était sans compter Nick Fury qui revient le chercher pour le mettre en contact avec Mysterio (Jake Gyllenhaal) qui est issu d'une faille dans le multivers créée par les voyages temporels des Avengers dans Endgame. Marvel Studios confirme donc l'existence d'un Multivers dans son univers cinématographique, ce qui ouvre désormais de nombreuses possibilités et notamment des retours de personnages connus qu'on pourrait aller chercher dans d'autres dimensions.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Spider-Man Far From Home ?

L'été 2019 promet d'être beau pour les super-héros. Après la sortie au printemps d'Avengers 4 fin avril, Marvel a en effet prévu de sortir un autre film de son univers cinématographique. Il s'agit de Spider-Man Far From Home, la suite de Spider-Man Homecoming produit en collaboration avec Sony Pictures. Cette suite, qui met de nouveau en scène Tom Holland dans le rôle de l'homme-araignée, est prévue pour une sortie en France le 3 juillet 2019.

Voir la bande-annonce de Spider-Man Far From Home

C'est le 15 janvier 2019 que Sony Pictures et Marvel Studios ont choisi pour lever le voile sur la bande-annonce de Spider-Man Far From Home. On y découvre un jeune Peter Parker en train de laisser de côté son costume de Spider-Man pour profiter d'un voyage en Europe avec notamment les destinations touristiques de Venise et Londres. Mais Nick Fury ne l'entend pas de cette oreille et compte bien faire travailler le super-héros. Le trailer international et sous-titré, visible en haut de cet article, présente plusieurs plans additionnels tandis que la bande-annonce américaine est visible ci-dessous sans sous-titres.

Spider-Man : Far From Home. Sortie cinéma le 3 juillet 2019.

Spider-Man Far From Home : le nouveau trailer ouvre la porte à l'après Endgame
Spider-Man Far From Home : le nouveau trailer ouvre la porte à l'après Endgame

Sommaire Spider-Man Far From Home date de sortie Spider-Man Far From Home bande-annonce [Mis à jour le 6 mai 2019 à 15h38] Alors qu'Avengers Endgame vient de sortir et tombe record sur record au box-office mondial, Spider-Man Far...