Toy Story 4 : que disent les premières critiques avant la date de sortie ? TOY STORY 4 - Si l'on en croit les premiers retours au sujet de Toy Story 4, le dernier né des studios Pixar est un film qui mérite d'être vu. On fait le point sur ces critiques déjà sorties.

[Mis à jour le 18 juin 2019 à 17h13] Alors que Toy Story 4 est toujours attendu pour le 26 juin, certains cinéphiles ont d'ores et déjà eu l'occasion de voir les nouvelles aventures de Woody et Buzz l'éclair. Le quatrième épisode de la saga des jouets de Pixar semble avoir convaincu Première qui a pu voir le long-métrage lors du Festival du film d'animation d'Annecy. La critique du magazine spécialisé explique que Pixar a décidé pour l'occasion de "resserrer l'intrigue sur la quête existentielle de Woody" ce qui permet de proposer une "aventure intérieure rythmée". Première trouve cependant dommage que les scènes d'action racontent si peu de choses. Toy Story 4 est cependant "un divertissement haut de gamme, visuellement ébouriffant et très touchant dans ses dernières minutes."

Sur Twitter, les internautes qui ont déjà vu le film donnent déjà leurs avis. "Toy Story est l'épisode de la maturité" explique Quentin_Grd2 sur le réseau social. Doc Pastor décrit "un film magnifique, dès la première minute". Philippe Rouyer, quant à lui, affirme que Toy Story 4 est un "exemple rare du quatrième volet d'une saga animée qui a su se renouveler pour ne rien perdre en qualité." Dan Murrell, qui travaille sur la chaîne Youtube Screen Junkies, est lui aussi très enthousiaste : le film est "hilarant, touchant et conclut plus de 20 ans d'histoire de la licence en emmenant ses personnages dans des directions nouvelles et intéressantes." La note Rotten Tomatoes du film vient confirmer ces retours extrêmement positifs puisque le "tomatomètre" du film est à l'heure actuelle à 100% avec 115 avis déposés sur le film à ce jour.

En savoir plus

Quelle date de sortie pour Toy Story 4 ?

C'est le 26 juin 2019 que Toy Story 4 fera son apparition dans les salles obscures. Une date de sortie parfaite pour faire un carton tout l'été et rassembler un maximum de spectateurs. Pour rappel, Toy Story 3 était sorti le 14 juillet 2010 et avait explosé le box-office. On peut imaginer qu'il en sera de même pour le quatrième opus des aventures de Woody, Buzz l'éclair et le dinosaure Rex.

La bande-annonce de Toy Story 4

La première bande-annonce de Toy Story 4 a été révélée sur internet au mois de mars 2019. Elle est visible en haut de cet article. On y découvre Woody partir à la recherche du jouet préféré de la petite Bonnie, une fourchette en plastique qu'elle a nommée Forky. En tentant de le retrouver, Woody se perd et va découvrir les joies et les peurs d'un jouet perdu dans une fête foraine. Ses amis Buzz l'éclair, Rex, Monsieur Patate et les autres vont tenter de le retrouver.

Comment voir Toy Story 4 en streaming ?

Si Toy Story 4 n'est pas encore sorti, certains spectateurs cherchent déjà à se le procurer en streaming. Il va falloir patienter plusieurs mois avant de pouvoir le visionner de façon légal sur Internet. C'est probablement sur la nouvelle plateforme de streaming que Disney lancera dans les prochains mois que Toy Story 4 sera disponible en exclusivité (temporaire ?).

Toy Story 4 - Sortie cinéma le 26 juin 2019

Toy Story 4 : que disent les premières critiques avant la date de sortie ?
Toy Story 4 : que disent les premières critiques avant la date de sortie ?

Sommaire Toy Story 4 date de sortie Toy Story 4 bande-annonce Toy Story 4 streaming [Mis à jour le 18 juin 2019 à 17h13] Alors que Toy Story 4 est toujours attendu pour le 26 juin, certains cinéphiles ont d'ores et déjà eu...