Le Mans 66 : une bande-annonce qui décoiffe avec Matt Damon et Christian Bale LE MANS 66 - Une nouvelle bande-annonce est sortie pour le film retraçant la compétition entre Ford et Ferrari. Réalisé par James Mangold, on y retrouve Matt Damon et Christian Bale.

[Mis à jour le lundi 16 septembre à 16h40] Préparez-vous à vivre les 24 heures du Mans sur grand écran. Deux mois avant la sortie du film Le Mans 66 (Ford vs Ferrari en version originale), 20th Century Fox a dévoilé ce dimanche 15 septembre une bande-annonce du long-métrage retraçant l'édition 1966 de la célèbre course automobile. Basé sur une histoire vraie, ce long-métrage du réalisateur James Mangold (Walk the Line, Logan) retracera le défi de l'ingénieur automobile Caroll Shelby, à qui l'écurie Ford a confié la lourde tâche de battre Ferrari sur le mythique circuit des 24h du Mans. Il va s'associer avec le pilote de course britannique Ken Miles pour construire un engin de course révolutionnaire. Caroll Shelby est incarné par Matt Damon, tandis que Christian Bale prêtera ses traits au pilote de course britannique Ken Miles.

Synopsis - En 1966, le choc des titans se prépare pour les 24 heures du Mans. Cela fait deux fois que l'écurie Ford se fait battre par Ferrari, et il est temps de mettre un terme à ce règne. Pourtant les Ford montrent des signes de surchauffe et une instabilité à grande vitesse. Mais Ken Miles, le pilote, va prendre tous les risques.

Le Mans 66 – sortie cinéma le 13 novembre 2019

Le Mans 66 : une bande-annonce qui décoiffe avec Matt Damon et Christian Bale

[Mis à jour le lundi 16 septembre à 16h40] Préparez-vous à vivre les 24 heures du Mans sur grand écran. Deux mois avant la sortie du film Le Mans 66 (Ford vs Ferrari en version originale), 20th Century Fox a dévoilé ce dimanche 15 septembre une bande...

Je gère mes abonnements push