Godzilla 2 : que contient la scène post-générique de King of Monsters ? GODZILLA 2 - Le film Godzilla 2 King of Monsters contient une scène post-générique qui donne des informations intéressantes pour la suite de la licence et notamment le prochain film Godzilla VS King Kong.

[Mis à jour le 29 mai 2019 à 12h01] Godzilla revient sur nos écrans ce mercredi avec un nouvel épisode intitulé King of Monsters. Ce Godzilla 2, réalisé par Michael Dougherty, met en scène un combat au sommet entre monstres titanesques : Godzilla bien sûr mais aussi le ptérodactyle Rodan, la mite Mothra et le dragon à trois têtes Roi Ghidorah. Mais Godzilla n'a pas fini de combattre des monstres géants puisqu'une suite est d'ores et déjà prévue avec Godzilla VS King Kong. En 2017, Kong Skull Island avait déjà fait un teasing de Godzilla 2 King of Monsters et, cette année, c'est au tour du "Roi des monstres" de rendre la pareille dans une scène post-générique à la fin du film.

Attention spoilers de la scène post-générique de Godzilla 2 King of Monsters. La scène post-générique nous fait retrouver le personnage de Jonah Alan (joué par Charles Dance) et nous permet de le voir sur Isla de Mara, là d'où Rodan vient. Il y rencontre des trafiquants qui lui proposent d'acheter une des têtes du Roi Ghidorah, terrassé par Godzilla. Voilà ce que contient cette scène après générique. Mais que veut-elle bien dire ? Alan veut-il cloner Ghidorah pour qu'il batte Godzilla ? Voilà qui ferait un adversaire de taille pour King Kong et Godzilla. Quoi qu'il en soit, on le saura en mars 2020 lorsque le combat Godzilla vs King Kong sortira en salles ! Toujours est-il qu'on peut s'attendre à ce que Charles Dance soit de la partie !

Que vaut Godzilla 2 Roi des Monstres ? Les critiques de la presse

Dans sa critique de Godzilla 2, Le Figaro explique que le long-métrage de Michael Dougherty est très impressionnant grâce à ses "effets spéciaux fracassants" et réussis qui lui permettent de se placer "en tête des plus belles productions de l'année". Le quotidien ajoute toutefois que le film ne trouve pas toujours le temps de développer ses personnages, ce qui est dommage quand on a des acteurs du calibre de Charles Dance notamment. Libération n'est pas spécialement d'accord, trouvant les effets spéciaux "sans charme". Le journal pointe d'ailleurs du doigt le sous-texte du long-métrage, jugé "douteux". "Les bondieuseries faussement dissimulées de l'Amérique ont fini de nous surprendre".

Vous avez vu Godzilla 2 King of Monsters ? Donnez votre avis sur Linternaute.com

Synopsis - La Terre est le théâtre d'une bataille sans précédent entre des monstres de taille titanesque. Parmi eux, Godzilla, Mothra, Rodan et le roi Ghidorah, sorte d'immense dragon à trois têtes. Alors que chacun de ces monstres est une gigantesque machine de destruction, l'Humanité doit lutter pour sa survie.

Godzilla 2 : King of monsters - Sortie cinéma le 29 mai 2019

Photos

Godzilla 2 : que contient la scène post-générique de King of Monsters ?

[Mis à jour le 29 mai 2019 à 12h01]  Godzilla revient sur nos écrans ce mercredi avec un nouvel épisode intitulé King of Monsters. Ce Godzilla 2, réalisé par Michael Dougherty, met en scène un combat au sommet entre monstres titanesques : Godzilla...

Je gère mes abonnements push