Le Prince Oublié : nouvelle bande-annonce féérique avec Omar Sy Le Prince oublié plonge le spectateur dans l'imaginaire d'une petite fille, à qui le père raconte chaque soir des histoires pour l'aider à s'endormir. Découvrez ci-dessous la bande-annonce du prochain film avec Omar Sy.

[Mis à jour le 13 janvier 2020 à 18h05] C'est une nouvelle bande-annonce féérique qui vient de sortir pour le film Le prince oublié. Le dernier film de Michael Hazanavicius (Oss 117, The Artist) suit l'histoire de Djibi (Omar Sy), qui raconte chaque soir des histoires à sa fille pour l'aider à s'endormir. Princes, princesses, monstres et créatures en tout genre peuplent l'imaginaire de l'enfant et de son père... jusqu'au jour où Sofia, âgée de 13 ans, rentre au collège. Elle annonce alors à son père qu'elle n'a plus besoin de ses histoires. Dans son monde imaginaire, le Prince est alors menacé d'être envoyé aux oubliettes, le terrible endroit où termine les personnages qui n'apparaissent plus dans les histoires de l'imaginaire de leur propriétaire.

Avec cette nouvelle bande-annonce, Le Prince oublié se dévoile encore davantage, et montre encore davantage le monde coloré et imaginaire qui promet d'en mettre plein les yeux au public, petit ou grand. Un monde fantastique qui peut séduire les enfants, tandis que leurs parents pourront se laisser transporter sur cette réflexion sur l'enfance et le passage au monde adulte. Le Prince oublié est porté par Omar Sy, François Damiens mais aussi Bérénice Béjo. Le long-métrage sort le 12 février 2020 au cinéma.

En savoir plus

Synopsis - Djibi élève seule sa fille de 8 ans. Pour que Sofia s'endorme, il lui raconte une histoire qu'il invente chaque soir. Mais lorsque la petite fille sombre dans les bras de Morphée, ces histoires prennent vie. Peuplés de chevaliers, de pirates, de fées et de dragons, ces récits appartiennent à Sofia : elle est toujours la princesse et Djibi est un valeureux prince. Quand elle rentre au collège, l'enfance semble derrière elle. Au grand désespoir de Djibi qui va devoir accepter que son enfant grandisse. Mais dans le monde de l'imaginaire, le prince va aussi devoir accepter que son monde change.

Le Prince oublié - sortie cinéma le 12 février 2020