Fast and Furious 9 : grave accident pour le cascadeur de Vin Diesel FAST AND FURIOUS 9 - Le tournage du neuvième épisode de la saga Fast and Furious a été interrompu suite à un grave accident. Le cascadeur Joe Watts, doublure de Vin Diesel, a été plongé dans un coma artificiel.

[Mis à jour le 24 juillet 2019 à 12h26] Le tournage de Fast and Furious 9 a été interrompu lundi 22 juillet pour une journée suite à un grave accident survenu au studio de Leavesden au Royaume-Uni. Le cascadeur Joe Watts, doublure de Vin Diesel sur le long-métrage, a fait une impressionnante chute de plus de 9 mètres. Selon le Daily Mail, les premières informations établies par l'enquête porte à croire qu'un câble de sécurité a lâché lorsque le cascadeur a sauté d'un balcon sur le plateau de tournage. Transféré à l'hôpital, le cascadeur "a subi un grave traumatisme crânien et est dans un coma artificiel. Il est stable et a fait l'objet d'une surveillance étroite toute la nuit" explique sa fiancée, Tilly Powell, dans un post sur Facebook.

Toujours selon le Daily Mail, il semblerait que Vin Diesel ait assisté à la scène. D'après un témoin qui s'est exprimé sous couvert d'anonymat dans les colonnes du tabloïd : "Il a été vu quelques secondes après. Il avait les larmes aux yeux et l'air d'être totalement sous le choc. Il a vu ce qui s'est passé". Jason Statham, qui a joué dans la série Fast and Furious et qui sera à l'affiche de son spin-off Fast and Furious : Hobbs and Shaw cet été, s'est exprimé via la Press Association : "C'est très inquiétant quand quelqu'un est blessé. [...] C'est une nouvelle terrible et nous lui souhaitons le meilleur."

Synopsis - A l'heure qu'il est, le synopsis de Fast and Furious 9 n'a pas encore été dévoilé par Universal. On sait que Charlize Theron, Michelle Rodriguez et Vin Diesel reprendront leur rôle lors de la sortie du film en 2020. Le réalisateur Justin Lin, qui a réalisé les films Fast and Furious 3, 4, 5 et 6, fait également son retour à la réalisation.

Fast and Furious 9 - Sortie Cinéma le 20 mai 2020 en France

Fast and Furious 9 : grave accident pour le cascadeur de Vin Diesel

[Mis à jour le 24 juillet 2019 à 12h26]  Le tournage de Fast and Furious 9 a été interrompu lundi 22 juillet pour une journée suite à un grave accident survenu au studio de Leavesden au Royaume-Uni. Le cascadeur Joe Watts, doublure de Vin Diesel sur...

Je gère mes abonnements push