The Division : le film adapté du jeu d'Ubisoft sortira sur Netflix

The Division : le film adapté du jeu d'Ubisoft sortira sur Netflix THE DIVISION FILM - L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft a révélé son partenariat avec le géant du streaming pour la distribution de son futur film The Division.

Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo au monde, l'éditeur basé en France a confirmé sa volonté d'étendre son influence sur le marché de l'audiovisuel avec une série (Mythic Quest) pour Apple TV mais aussi en donnant une information importante au sujet de The Division. On savait déjà que la licence démarrée en mars 2016  sur PC, PS4 et Xbox One aurait droit à une adaptation filmée. Nous avons désormais appris que Netflix a fait l'acquisition des droits de distribution mondiaux de ce long-métrage.

Le film sera réalisé par David Leitch, réalisateur d'Atomic Blonde, Deadpool 2 et plus récemment le spin-off de Fast and Furious : Hobbs & Shaw attendu pour cet été. On sait également quels acteurs seront les têtes d'affiche du film The Division puisque Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal ont tous les deux signé pour apparaître dans le film. Côté scénario, rien n'a encore été annoncé au sujet du film The Division. Contentons-nous de rappeler de quoi il retourne dans le jeu vidéo. Une attaque bactériologique sans précédent plonge les Etats-Unis dans le chaos. Les joueurs incarnent des membres de la "Strategic Homeland Division", la fameuse Division du titre, qui a pour objectif de reprendre le contrôle d'une ville de New York et de stopper la propagation de l'épidémie.

The Divison, le film - Sortie Cinéma en 2020 sur Netflix

Article le plus lu - Orages : des images impressionnantes › Voir les actualités

Film de Science-Fiction

The Division : le film adapté du jeu d'Ubisoft sortira sur Netflix
The Division : le film adapté du jeu d'Ubisoft sortira sur Netflix

Lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 , le plus grand salon du jeu vidéo au monde, l'éditeur basé en France a confirmé sa volonté d'étendre son influence sur le marché de l'audiovisuel avec une série (Mythic Quest) pour Apple TV...