The King's Man : Ralph Fiennes dans la bande-annonce de Kingsman 3 KINGSMAN 3 - Pour son troisième volet, la saga Kingsman se passe de Colin Firth et Taron Egerton. Matthew Vaughn se lance dans un prologue intitulé The King's Man.

Après Kingsman : Services secrets et Kingsman : Le Cercle d'or, voici que la saga Kingsman de Matthew Vaughn s'offre un prologue avec un troisième épisode appelé The King's Man : Première Mission en France. Qui dit prologue, dit aussi nouveaux personnages. Pour l'occasion, le réalisateur dirigera Ralph Fiennes (Skyfall, Le Patient anglais, Harry Potter...) qui semble camper l'homme à l'origine de l'agence Kingsman afin d'éviter le plan de génies du crime pour éliminer des millions d'innocents. Pour cela, il pourra compter sur l'aide d'un personnage joué par Harris Dickinson (Darkest Minds, Maléfique 2) qui lui servira certainement d'homme à tout faire dans les premiers temps de son agence en formation.

Après avoir réalisé les deux premiers épisodes de la série qu'il a co-créée avec Mark Millar, en charge du pendant comics de l'oeuvre Kingsman, Matthew Vaughn revient derrière la caméra pour The King's Man. En ce qui concerne le casting, on peut voir l'actrice Gemma Arterton dans la bande-annonce du troisième film ainsi que Djimon Hounsou. Nous pourrons aussi compter que la présence de Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander ainsi que Charles Dance et Daniel Brühl pour venir garnir le casting de The King's Man : Première Mission.

Synopsis - Les origines de King's Man se dévoile. Alors que des génies criminels prévoient d'éliminer des millions d'innocents, un homme tente tout pour contrecarrer leurs plans. Pour atteindre son objectif, il va monter une agence de renseignement indépendante.