Blade : Mahershala Ali succède à Wesley Snipes dans le rôle du vampire

Blade : Mahershala Ali succède à Wesley Snipes dans le rôle du vampire BLADE - L'acteur Mahershala Ali va jouer le rôle du vampire Blade dans l'univers cinématographique Marvel. Il prendra donc la suite de Wesley Snipes qui a tenu le rôle pendant trois films.

Lors de la présentation des plans de Marvel Studios lors de la Comic Con de San Diego 2019, Kevin Feige a accueilli sur scène l'acteur Mahershala Ali. Celui-ci a ensuite revêtu une casquette portant le logo d'un nouveau film : Blade ! Bien connu des lecteurs de comics, Blade est un vampire qui a déjà été adapté sur grand écran à la fin des années 1990 et au début des années 2000 dans trois films portés par Wesley Snipes. A l'époque, la licence avait été prêtée à New Line Cinema. Désormais, la licence semble être revenue dans l'escarcelle de la maison mère qui va intégrer le personnage dans son Marvel Cinematic Universe avec l'acteur Mahershala Ali dans le rôle titre.

Précision importante de la part de Feige, le nouveau Blade n'a pas encore de date de sortie et sera inclus dans la Phase 5 du MCU. Notons par ailleurs que Mahershala Ali, acteur doublement oscarisé, est loin d'être un étranger aux licences Marvel en général. On l'a en effet vu dans la série Luke Cage dans laquelle il jouait le rôle de Cottonmouth. Par ailleurs, on a aussi entendu sa voix dans l'excellent film d'animation Spider-Man New Generation. Le Hollywood Reporter a annoncé que c'est Mahershala Ali lui-même qui est allé sonner à la porte de Marvel Studios pour leur proposer d'être la nouvelle incarnation de Blade. "Quand Mahershala appelle, on répond" affirme Kevin Feige, président de Marvel Studios. Et visiblement, le projet leur a plu !

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Film d'action

Blade : Mahershala Ali succède à Wesley Snipes dans le rôle du vampire
Blade : Mahershala Ali succède à Wesley Snipes dans le rôle du vampire

Lors de la présentation des plans de Marvel Studios lors de la Comic Con de San Diego 2019, Kevin Feige a accueilli sur scène l'acteur Mahershala Ali. Celui-ci a ensuite revêtu une casquette portant le logo d'un nouveau film : Blade ! Bien...