Black Widow : la date de sortie repoussée à cause du coronavirus BLACK WIDOW FILM - Attendu pour le 29 avril 2020, le film centré sur Natasha Romanoff a vu sa date de sortie décalée ultérieurement à cause de la pandémie.

[Mis à jour le 17 mars 2020 à 18h17] Black Widow est la dernière victime cinéma du coronavirus. Aux Etats-Unis, le long-métrage mettant en scène l'héroïne Marvel a vu sa date repoussée en raison de la pandémie qui se propage dans le monde entier, nous apprennent les médias américains Variety et Le Hollywood Reporter. Le long-métrage devait sortir le 1er mai 2020 aux Etats-Unis et quelques jours auparavant en France, le 29 avril 2020. Pour l'heure, aucune nouvelle date de sortie n'a été annoncée par Disney ou les studios Marvel. Ce n'est pas le premier long-métrage de la firme de Mickey à être impacté par la crise du coronavirus Covid-19. Avant lui, Mulan ou encore Les Nouveaux mutants ont vu leurs dates de sortie décalées chacun à une date non précisée.  Il faudra donc patienter pour découvrir la nouvelle date de sortie du premier et unique long-métrage centré sur la super-héroïne vue auparavant seulement dans Iron Man 2, Captain America : Civil War et Les Avengers.
Première production Marvel entièrement centrée sur Natasha Romanoff, le film Black Widow se déroule avant les événements d'Avengers : Infinity War et le funeste destin rencontré par la super-héroïne à la fin de la dernière phase du MCU. L'héroïne incarnée par Scarlett Johansson décide de retourner en Russie pour affronter son passé. Elle y retrouve sa famille, qui semble aussi être composée de tueurs hors pairs. Black Widow a un objectif : "retourner là où tout a commencé". Pas de doute, ce film d'action va enfin apporter un éclairage plus complet au sombre passé de la super-assassine aussi mystérieuse que meurtrière. Cette dernière va d'ailleurs retrouver toute sa famille, dont les membres sont composés des acteurs David Harbour (Stranger Things), Florence Pugh (Midsommar) et Rachel Weisz (La favorite). Côté réalisation, c'est Cate Shortland qui est en charge du film Black Widow. On doit à la réalisatrice australienne notamment les films Berlin Syndrome et Lore.

Un trailer explosif pour Black Widow

"J'arrête de fuir". Black Widow est prête à en découdre avec son passé dans un nouveau trailer diffusé par Marvel ce lundi 9 mars. Et après deux premiers trailers explosifs, ces nouvelles images font monter la tension et en révèlent (enfin) un peu plus sur Taskmaster, le grand méchant de ce nouveau long-métrage porté par Scarlett Johansson. Découvrez la dernière bande-annonce ci-dessous.

Black Widow - Sortie Cinéma prochainement