Black Widow : le méchant Taskmaster se dévoile dans un nouveau trailer BLACK WIDOW FILM - Une nouvelle bande-annonce dévoile les premières images de Taskmaster, le méchant qu'affrontera Scarlett Johansson dans le film Black Widow.

[Mis à jour le 14 janvier 2020 à 11h12] Black Widow se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer diffusé par Marvel. Le prochain film mettant en scène la Veuve noire en dévoilera un peu plus sur le passé de Natasha Romanoff. Porté par Scarlett Johansson, Black Widow retracera de nouvelles aventures de la super-héroïne avant les événements d'Avengers : Infinity War. Et dans cette nouvelle bande-annonce mise en ligne le 14 janvier 2020, on découvre enfin le super-méchant qu'elle affrontera dans ce long-métrage. Il s'agit de Taskmaster, aussi appelé "Maître de corvée" en Français.  Sur ces premières images, ce méchant apparaît bien énigmatique et promet de donner du fil à retordre à Natasha Romanoff. Plus suprenant encore, il semble manier le bouclier aussi bien que Captain America. Surtout, alors que le film sort dans trois mois, on ne connaît toujours pas le nom de l'acteur qui incarnera ce bad guy. Il y a donc fort à parier que la révélation de sa véritable identité sera l'un des twists important du film. Pourrait-il s'agir d'un des proches de l'héroïne ?

Dans Black Widow, la super-héroïne Marvel décide de retourner en Russie pour affronter son passé. Elle y retrouve sa famille, qui semble aussi être composée de tueurs hors pairs. Black Widow a un objectif : "retourner là où tout a commencé". Pas de doute, ce film d'action va enfin apporter un éclairage plus complet au sombre passé de Natasha Romanoff. Cette dernière va d'ailleurs retrouver toute sa famille, dont les membres sont composés des acteurs David Harbour (Stranger Things), Florence Pugh (Midsommar) et Rachel Weisz (La favorite) . Côté réalisation, c'est Cate Shortland qui est en charge du film Black Widow. On doit à la réalisatrice australienne notamment les films Berlin Syndrome et Lore. Ce nouveau projet la met à la tête du premier film de la phase 4 de l'univers Marvel. Il faudra toutefois patienter jusqu'au 29 avril 2020 en France, quelques jours avant la sortie américaine, le 1er mai 2020, pour découvrir ce dernier tour de piste de Black Widow.

Black Widow - Sortie Cinéma le 29 avril 2020