The Irishman : nouvelle bande-annonce explosive pour le nouveau Scorsese THE IRISHMAN - A quelques mois de sa sortie, le nouveau film de Martin Scorsese avec Robert De Niro et Al Pacino se dévoile dans une nouvelle bande annonce explosive.

[Mis à jour le 26 septembre 2019 à 18h01] Martin Scorsese est de retour en pleine forme.  Seulement deux mois avant sa sortie sur Netflix, The Irishman s'offre une nouvelle bande-annonce.  Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée dans la nuit du mercredi 25 septembre au jeudi 26 septembre 2019, présentée en avant-première sur le plateau de Jimmy Fallon. Et ce nouveau long-métrage s'annonce plein de promesses pour les fans du cinéaste : cette seconde bande-annonce en dévoile beaucoup plus sur l'intrigue, sur le rajeunissement réalisé en post-production des acteurs vétérans,  mais promet surtout un film rythmé et dynamique. 

The Irishman réunit surtout un casting dément, à faire saliver les cinéphiles : Robert De Niro qui joue pour la neuvième fois devant la caméra de Scorsese, Al Pacino, mais aussi Harvey Keitel et Joe Pesci, qui se retrouvent pour un nouveau film de gangsters. Adapté du livre J'ai tué Jimmy Hoffa, ce biopic suit sur plusieurs années l'Irlandais Frank Sheeran (Robert De Niro), soupçonné d'avoir tué le dirigeant syndicaliste américain Jimmy Hoffa  (campé par Al Pacino), qui est aussi son ami. Avec The Irishman, Martin Scorsese propose  un nouveau film fleuve centré sur la mafia (plus de 3 heures a priori) comme il  peut en être friand... tout comme ses fans.

The Irishman - sortie le 27 novembre 2019 sur Netflix