Soldes iPhone : jusqu'à 10% de promotion sur l'iPhone 13

Soldes iPhone : jusqu'à 10% de promotion sur l'iPhone 13 SOLDES IPHONE. Les soldes d'été 2022 continuent ! L'iPhone est toujours disponible avec des baisses de prix chez plusieurs marchands spécialisés.

L'iPhone est un produit particulièrement recherché pendant les soldes d'été 2022. Le téléphone de chez Apple bénéficie toujours de petites promotions bienvenues chez certains marchands spécialisés comme Rakuten ou Amazon. Il ne faut cependant pas compter sur énormément de promotions pour le dernier modèle en date, à savoir l'iPhone 13. Il est cependant toujours possible de trouver ce dernier avec de petites baisses de prix !

Les soldes d'été 2022 se termineront au milieu du mois de juillet. L'événement promet également plusieurs périodes de démarques qui pourraient bien concerner l'iPhone, et plus particulièrement d'anciens modèles comme l'iPhone 12 ou l'iPhone 11 !

Meilleurs produits iPhone en solde

Quelles sont les soldes d'été 2022 sur l'iPhone 13 ?

L'iPhone 13 est-il concerné par les soldes d'été ? Plus ou moins. Apple a pour habitude de ne pas brader les tarifs de ces derniers produits sans proposer une nouvelle version au préalable. L'iPhone 14 n'est pas attendu avant la fin de l'année, aussi les promotions sur son prédécesseur ne sont pas encore légion. L'iPhone 13 reste cependant proposé avec quelques baisses de prix durant les soldes.

Quelles sont les soldes d'été sur l'iPhone 12 ?

L'iPhone 12 a déjà été concerné par des soldes via des marchands spécialisés. Il est parfois possible de retrouver le téléphone d'Apple en promotion, notamment chez Rakuten ou CDiscount. Il n'est donc pas surprenant de retrouver l'iPhone 12 avec des baisses de prix lors de ces soldes d'été 2022. Voici déjà quelques-uns des meilleurs tarifs actuellement proposés chez les plateformes de marchands, sans tenir compte d'éventuels codes promos.

L'iPhone 11 en promotion pour les soldes d'été

L'iPhone 11 est certainement le téléphone d'Apple le plus concerné par les dernières soldes. Bien que ce modèle soit sorti il y a quelques années, il demeure toujours très puissant et performant. Il n'est pas rare de le retrouver en promotion, que ce soit dans le cadre d'un événement ou non. Nous traitons bien évidemment les baisses de prix annoncées sur l'iPhone 11 dans le cadre des soldes 2022.

D'autres modèles d'iPhone pourraient bien être concernés par les soldes d'été 2022 lors des démarques. N'hésitez pas à déjà consulter notre article sur l'événement afin de retrouver les meilleures offres des soldes d'été, toutes les dates officielles de l'événement, ainsi que les magasins participants. Nous mettront à jour cet article avec les meilleures offres mises à disposition.