Assassin's Creed 4 Black Flag : le trailer

Assassin's Creed 4 Black Flag : le trailer Edward Kenway dans une vidéo impressionnante et qui fait saliver : voilà en quelques mots ce que nous propose Ubisoft pour présenter Assassin's Creed 4 Black Flag.

Assassin's Creed IV Black Flag est l'un des jeux les plus éblouissants graphiquement à l'heure actuelle. La licence nous avait habitués à de belles vidéos de présentation et de scènes de jeu, cette fois-ci, le trailer nous en fait voir de toutes les couleurs. La bande annonce (le terme n'est pas usurpé tant la réalisation de la vidéo est quasiment cinématographique) est pleine d'action, de tension, et même d'émotion. Un joli travail.

Le jeu vidéo d'Ubisoft n'est pas à mettre entre toutes les mains cependant. Assassin's Creed IV Black Flag, qui tourne sur PS3, PS4, PC, Wii U, Xbox 360 et One, est déconseillé aux moins de 18 ans, notamment pour la violence qui demeure assez présente dans cet épisode de la saga. Le joueur est invité à incarner Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise l'archipel des Caraïbes au XVIIIe siècle.

EN VIDEO - Le trailer officiel de Assassin's Creed IV Black Flag :

Chargement de votre vidéo
"Assassin's Creed IV Black Flag : trailer"