Fortnite : actu, challenges... Tout savoir sur le chapitre 2

Fortnite : actu, challenges... Tout savoir sur le chapitre 2 FORTNITE CHAPITRE 2 SAISON 1 - L'événement cauchemar bat son plein, et le roi de la tempête se prend régulièrement un déluge de plomb de la part des joueurs. Mais les théories sur le scénario de la saison commencent aussi à émerger.

L'essentiel

Le roi de la tempête, le bosse de l'événement Cauchemar, est loin d'être invulnérable. Suivez cet articles pour avoir quelques astuces le concernant lui et ses zombies. En attendant, découvrez aussi tout les actualités sur le chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

En direct

14:10 - La carte des défis "Négoce aux docks"

Cette semaine, les défis disponible vont de pair, puisque le permet set de défis relève de l'événement Cauchemar. Mais un autre ensemble de défis est disponible dès aujourd'hui. Cet ensemble de défis est assez vaste et varié. Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous la carte des différents endroits où réaliser vos défis "Négoce aux docks".

12:38 - Le cross-platform forcé continue de déranger

Le matchmaking cross-platform sur Fortnite a été intégré il y a quelques mois maintenant. Ce matchmaking permet à tous les joueurs de se rencontrer en fonction de leur performance, peu importe leur plateforme de jeu. Mais malgré tout, il y a un désavantage, car les meilleurs joueurs consoles se retrouvent rapidement à affronter des joueurs PC, et ils souffrent. Car le PC a toujours été plus efficace pour le FPS, malgré la correction de visée intégré à la console. avec ce matchmaking forcé en cross-platform, les joueurs console commencent à se lasser du jeu, déséquilibré au possible face à des joueurs PC.

11:03 - La carte des défis de l'événement cauchemar

Plusieurs défi sont sortis à l'occasion du lancement de l'événement cauchemar durant le chapitre 2 de Fortnite. Ces défis sont assez diverses, vous demandant d'utiliser une cachette, de détruire des meubles, visiter des lieux ou tout simplement vaincre le bosse de l'île. Ce dernier se trouve d'ailleurs au centre de l'île et vous offrira un parapluie si vous arrivez à le vaincre.

Tout savoir sur le chapitre 2 de Fortnite

Pas de saison 11 pour cette fois dans Fortnite, Epic Games a choisi de faire un reboot de son jeu battle royale le 15 octobre afin de relancer l'aspect compétitif de Fortnite avec une toute nouvelle carte. C'est donc la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite qui a commencé le 15 octobre en grandes pompes après un véritable blackout imposé aux joueurs pendant près de deux jours. Un coup de comm' monumental qui a généré l'inquiétude des gamers. Les développeurs jouaient simplement avec leur patience et voilà donc le lancement d'une nouvelle saison de Fortnite avec de nombreuses nouveautés dont les mécaniques de nage mais aussi l'apparition de bateaux ainsi qu'un nouveau Battle Pass dont les missions ont été réimaginées et dont les récompenses vont jusqu'à 1500 V Bucks !

Un nouveau Pass de combat pour Fortnite 2

Avec l'arrivée de Fortnite Chapitre 2, Epic Games en a profité pour refondre son système de Pass de Combat (ou Battle Pass pour les anglophones). Celui-ci coûte toujours 950 V Bucks (soit environ 10€ de monnaie réelle) et vous propose de vous frotter à de nombreuses nouvelles missions afin de gagner de l'expérience en jouant (en éliminant des ennemis mais aussi en se livrant à de nombreuses autres activités comme la fouille de coffres et en accomplissant des défis variés). Une fois tous ces défis menés à bien, vous pourrez désormais gagner jusqu'à 1500 V Bucks, plus qu'avant ! Ce qui vous permettra d'acheter le Pass de Combat de la saison suivante mais aussi de vous faire plaisir dans la boutique en jeu en achetant par exemple des skins pour votre personnage !

Fortnite - Disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

Article le plus lu - Macron parle voile à Valeurs Actuelles › Voir les actualités